Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chardonneret a écrit :Le plus bizard dans l'histoire que le reservoir n'as pas 1 pets les retros rien du tout les clignotants rienmeme les carte du moteur ne sont meme pas raye ! Demain je vais vite fait acheter des roullette de protection
c est un signe effectivement,heureux que tu n ai rien et pour la becane,je pense que tu t en tire a bon compte,amuse toi bien demain mais fait quand meme gaffe
chardonneret a écrit :Le plus bizard dans l'histoire que le reservoir n'as pas 1 pets les retros rien du tout les clignotants rienmeme les carte du moteur ne sont meme pas raye ! Demain je vais vite fait acheter des roullette de protection
c est un signe effectivement,heureux que tu n ai rien et pour la becane,je pense que tu t en tire a bon compte,amuse toi bien demain mais fait quand meme gaffe
Bas on va essayé mais cette fois des que je suis fatiguer j'arrete, je ne me pousse plus, je connai maintenant me limite
ca t'aura au moins enseigné ça et pis vaut mieux chuter à Carole que sur l'autoroute un soir en rentrant du boulot parce que le bilan pour toi n'aurait pas été le même je pense
je viens de voir que tu avais chuté sans bobo. Je suis dans le même cas que toi et je suis à la recherche d'un peintre pour repeindre le flanc et la tête de fourche. Peux tu me dire ou tu as fais la tienne? tu peux me mail en mp si tu veux.
A+
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
J'avais pas vu le post ... pour t'avoir vu rouler, il faudrait que tu apprennes à déhancher ... là, ton corps suit la moto... Tu devrais trouver ton bonheur là : viewtopic.php?f=9&t=65297