Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

guidon de FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: guidon de FZ1

Message par marignan83 »

Bonjour,

Oui, je le dis juste au dessus avec la réf Yam :
Celui du FZ1 Fazer permet de remettre les embouts de guidon du 1000 Fazer (le nôtre) alors que le naked a un guidon dont l'intérieur est lisse et qui permet donc de monter des embouts plus communs. ;)

Quand je l'aurais reçu puis monté, je ferai des photos si possible plus explicites que celle de Nicco, à moins que ceux qui l'ont déjà puissent en poster.
ImageImage

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

marignan83 a écrit :Bonjour,

Ayé, j'ai commandé le guidon chez Yam !!!

J'ai pris celui du FZ1 Fazer (ref 2D1-26111-0100 - 41,47 €) pour pouvoir remettre en place les embouts de guidons du milou :mrgreen:

Il parait que ce n'est pas celui là qu'il faut car il n'a pas de quoi mettre les embouts d'origine, il paraitrait que c'est la ref se terminant par ...-0000 qu'il faut

Tu pourras nous confirmer ou infirmer Marignan83 STP...
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Il y avait un topic qui traitais de ce problmeme, si je me souvient bien, il y a une reference qui n'a pas pas de pas de vis pour fixer les embouts.

edit: j'ai retrouver le topic.

ref:2D1-26111-00 guidon de fz1 s ( le bon avec les meme embout que le millou )
la ref 2D1-26111-10, c'est le N ;)

source: http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=38919&postdays=0&postorder=asc&start=25
FZS 1000 addict

lombre
Touriste
Touriste

Message par lombre »

Merci pour vos réponses, je vais donc commander celelui du FZ1 FAZ,comme cela pas d'embrouille à fraîser ou tourner quoi que ce soit! Bonne fin de week-end.
René. :)
Prendre de l'angle! Y-a que ça de vrai!

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai regardé avec le gars du magasin lequel des deux guidons a le filetage intérieur permettant de monter les embouts de guidons du FZS 1000 Fazer.
Sur la fiche du FZ1 on voit bien les tiges filetées qui servent à fixer les embouts de guidon alors que sur la fiche du FZ1 Fazer on voit bien les mêmes embouts que les nôtres.
Je lui ai donc dis de me commander ce dernier et sur le bon de commande, c'est la réf 2D1 26 11 10 100.
Mais l'erreur étant humaine, il est possible que le gars se soit trompé et qu'il m'ait commandé le guidon du FZ1 :teuteul: :-?

Alors dès mardi matin, j'appellerai pour avoir confirmation que c'est bien la référence du guidon FZ1 Fazer et si ce n'est pas le cas je ferai rectifier.

Je vous tiens au courant. ;)

Heureusement qu'on en parle, ça m'évitera peut être de ne pas avoir le bon guidon :o
ImageImage

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

Alors, quel est le bon guidon???
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

D'après le gars de chez YAMAHA Toulon, le référence commandée est bien celle du guidon pour FZ1 Fazer, le "S" avec la tête de fourche, etc...

J'attends donc de le recevoir pour pouvoir le confirmer définitivement, enfin j'espère :teuteul:
ImageImage

babome
Touriste
Touriste

Message par babome »

Sious ne voulez pas de la sensation chopper (surtout à 2) baissez lez tés de fourche sa coute rien et sa évite de changer le guidon de plus je trouve la moto plus sur, on sens mieu l'avant.
Forum motard pour les motards sans prise de tête
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php

xerius
Touriste
Touriste

Message par xerius »

l'un n'empeche pas l'autre ;)

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

xerius a écrit :l'un n'empeche pas l'autre ;)

:+1 et surtout, faut sacrément baisser les tés de fourche pour avoir le meme résultat qu'en changeant le guidon, et la ca devient un peu trop inconduisible
FZS 1000 addict

Répondre