Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
J'aime bien faire les choses, et là je n'en ai pas le temps, mais ce n'est que partie remise !
Tiens d'ailleur Canari, tant que je t'ai sous la main, j'ai un message à te faire passer : le serveur n'a pas du tout apprécié que tu passes comme ça devant le bar (entre le bar et la terrasse couverte), ils nous a demandé de te transmettre que c'était dangereux à cause de l'espace étroit et des allées et venues fréquentes (et honnètement je suis d'accord avec lui).
Chipieslady a écrit :Tu nous diras si tu seras des notres pour la prochaine soirée MERCI à toi @ bientôt
Comme je disais, pour l'instant j'en suis, mais s'il y a trop de monde, je cède ma place avec plaisir pour que chacun en profite
Je ne roulez pas vite et il c'est mis au milieu du chemin, si il n'est pas capable de s'ecarter un petit peu. Mais bon c'eest fait c'est fait
chardonneret a écrit :Je ne roulez pas vite et il c'est mis au milieu du chemin, si il n'est pas capable de s'ecarter un petit peu. Mais bon c'eest fait c'est fait
Pour L'instant nous bloquons les inscriptions à 15 personnes
Nous invitons à nouveau que chaque FZM confirme le venu
2e Soirée - Listes des intéressés pour le 19/02 - Chipie & Zamal OK - Phazman & Z.... OK - Phil - Phoenix67 - Aurore - André_2A OK - Sebmil OK - Nicogri (selon emploi du temps pro... et le 12 je suis au ski) - Bikerboyz OK - Raynald et Domi - Cerfman17 TOTAL : 14
Nous pourrons nous garer sur le BD Edgard Quinet Nous serons à peine à 30m du restaurant pour 18h45 Plan d'accés
Feuerfrei a écrit :Pourquoi ne pas faire un beau CR qui va bien dans la catégorie qui va bien? Ca laisserait la place pour l'organisation de la semaine prochaine!!
chardonneret a écrit :Je ne roulez pas vite et il c'est mis au milieu du chemin, si il n'est pas capable de s'ecarter un petit peu. Mais bon c'eest fait c'est fait
C'est pour Moi que tu dis ça
Ah non du tout, Je parle du mec qui ne tenais meme plus debout qui etait devant moi ( avec un verre a la main bien s.ur ) Avec toi on a bien roulez c'etait sympa la tite balade dans paris.