Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Feuerfrei a écrit :Pourquoi ne pas faire un beau CR qui va bien dans la catégorie qui va bien? Ca laisserait la place pour l'organisation de la semaine prochaine!!
Messieurs, je n'aime pas me répéter. B&D est là pour les délires et pour les souvenirs de soirées, il y a les CR.
Pour L'instant nous bloquons les inscriptions à 15 personnes
Nous invitons à nouveau que chaque FZM confirme le venu
2e Soirée - Listes des intéressés pour le 19/02 - Chipie & Zamal OK - Phazman & Z.... OK - Phil - Phoenix67 - Aurore - André_2A OK - Sebmil OK - Nicogri (selon emploi du temps pro... et le 12 je suis au ski) - Raynald et Domi - Cerfman17 TOTAL : 13
Nous pourrons nous garer sur le BD Edgard Quinet Nous serons à peine à 30m du restaurant pour 18h45 Plan d'accés
Bikerboyz laisse sa place, changement de programme, désolé l'animal !!!
burn rubber not your soul !!! aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre NE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!! ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!
Nous invitons à nouveau que chaque FZM confirme le venu
2e Soirée - Listes des intéressés pour le 19/02 - Chipie & Zamal OK - Phazman & Z.... Obligé de me désister ,stéph' je te donnerai mon mot d'excuse..... ......mais tu connais les raisons........ - Phil -Phoenix67 - Aurore - André_2A OK - Sebmil OK - Nicogri (selon emploi du temps pro... et le 12 je suis au ski) - Bikerboyz OK - Raynald et Domi - Cerfman17 TOTAL : 14
Nous pourrons nous garer sur le BD Edgard Quinet Nous serons à peine à 30m du restaurant pour 18h45 Plan d'accés
Nous invitons chaque FZM à confirmer leur présence
2e Soirée - Listes des intéressés pour le 19/02 - Chipie & Zamal OK - Phil -Phoenix67 - Aurore - André_2A OK - Sebmil OK - Nicogri (selon emploi du temps pro... et le 12 je suis au ski) - Raynald et Domi - Cerfman17 TOTAL : 11