Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Me revoici avec des ecopes peinte a 60€00
- francky07
- Touriste

Re: Me revoici avec des ecopes peinte a 60€00
SALUT CYCLOPE
De nos jour toutes les meule qui sortent de conscession sont des injections
Pour ma part je suis aller essayer le Z750 ZIOOO chez kawa le 1250 BANDI chez suz et bien sur le 600 et 1000 FAZER.
sur toute ses meules que je viend de citer,il y en a une qui sort un peu du lot.
C'est le 1000 KAWA avec qui j'ai eu de la sensation autrement le reste RIEN
L'injection ? tres creu a bas regime tres chere a l'achat et attention a la panne electronique et imposible a traficoté a part changer une carte grafic qui cooute la peau du cul
Non franchement nous avons vraiment pas a rougir avec nos milou qui sont loin d'etre demoder
Je ne parle pas de super sportive genre 1000 GSXR ou yamaha R1 la ont rentre dans un autre domaine
Reston dans le domaine de la ^polyvalence
Tu veux rouler cool?tu veux pousser avec des watts quand tu en as besoin?
UN BON ROADSTER 1000 FZS YA QUE CA DE VRAI
De nos jour toutes les meule qui sortent de conscession sont des injections
Pour ma part je suis aller essayer le Z750 ZIOOO chez kawa le 1250 BANDI chez suz et bien sur le 600 et 1000 FAZER.
sur toute ses meules que je viend de citer,il y en a une qui sort un peu du lot.
C'est le 1000 KAWA avec qui j'ai eu de la sensation autrement le reste RIEN
L'injection ? tres creu a bas regime tres chere a l'achat et attention a la panne electronique et imposible a traficoté a part changer une carte grafic qui cooute la peau du cul
Non franchement nous avons vraiment pas a rougir avec nos milou qui sont loin d'etre demoder
Je ne parle pas de super sportive genre 1000 GSXR ou yamaha R1 la ont rentre dans un autre domaine
Reston dans le domaine de la ^polyvalence
Tu veux rouler cool?tu veux pousser avec des watts quand tu en as besoin?
UN BON ROADSTER 1000 FZS YA QUE CA DE VRAI
viva la ptite CORSE (ARDECHE)
- cyclope
- Pocket Bike

Oui entièrement d'accord avec toi, moi j'ai juste éssayé la fz1 fazer (bridée) et la fjr 1300, et j'ai été déçu par la fz1 fazer...
Je l'ai trouvé amusante à piloter dans les virages, plus facile à balancer que la notre avec un bruit sympa
En plus j'ai été aussi déçu par le manque de couple par rapport à la mienne qui tire vraiment sur les bras
Par ailleurs j'ai une bulle haute et je préfère la protection de la mienne que celle d'origine de la fz1 fazer.
D'ailleurs mes potes qui roulent avec moi dont un qui a une ducat 1000 ss trouve qu'elle marche d'enfer!
En bref, je l'adore bien que je trouve le tableau de bord un peu "vieillot' par rapport aux nouvelles productions, mais il y a une jauge à essence et puis avec cette bécanne on peut tout faire
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!
- francky07
- Touriste

RE
Jpense pas que le tableaux de bord et vieillo
je le trouve fonctionnel mise a part qu'il faud bien le regarder car les chiffres sont un peu petit mais je l'avoue je le regarde plus souvent car UN FZS 1000 ya pas a dire ca TIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE fort.
Et de plus quand ont a le soleil dans la gueulle ont peu voir le compteur alors que le digital tu n'y voie plus rien
A quand les beau jours du primtemps car avec ce temps de merde ont ce fait chier
Jpense pas que le tableaux de bord et vieillo
je le trouve fonctionnel mise a part qu'il faud bien le regarder car les chiffres sont un peu petit mais je l'avoue je le regarde plus souvent car UN FZS 1000 ya pas a dire ca TIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE fort.
Et de plus quand ont a le soleil dans la gueulle ont peu voir le compteur alors que le digital tu n'y voie plus rien
A quand les beau jours du primtemps car avec ce temps de merde ont ce fait chier

- cyclope
- Pocket Bike

C'est parce que c'est moins digital que les autres que je trouve qu'il a pris un coup de vieux, mais tu as raison, au moins on le voit bien même avec le soleil.
En fait depuis un certain temps cela me démange de faire les fonds de compteur en blanc, j'ai même vu un topic sur le sujet sur fazermen mais j'ai un peu peur de me louper sinon, je trouve justement que le blanc cela va bien avec le bleu.
Par ailleurs on n'a pas l'injection mais je trouve qu'elle ne consomme pas tant que cela .
En fait depuis un certain temps cela me démange de faire les fonds de compteur en blanc, j'ai même vu un topic sur le sujet sur fazermen mais j'ai un peu peur de me louper sinon, je trouve justement que le blanc cela va bien avec le bleu.
Par ailleurs on n'a pas l'injection mais je trouve qu'elle ne consomme pas tant que cela .

- francky07
- Touriste

BJR
Non elle consomme pas temps que ca a partir du moment ou tu ne pousse pas trop
De toute facon n'inporte quel becane consomme si tu pousse
Et pour les fond de compteur blanc j'ai deja regarder sur EBAY ils en vendent deja predecouper en blanc et avec le nom
Ca a l'air d'etre asser sympas
Faud voir,mais je ne connais personne qui a ca pour le moment meme sur une autre meule
Je vais voir sur ebay et essayer de mettre le lien
Non elle consomme pas temps que ca a partir du moment ou tu ne pousse pas trop
De toute facon n'inporte quel becane consomme si tu pousse
Et pour les fond de compteur blanc j'ai deja regarder sur EBAY ils en vendent deja predecouper en blanc et avec le nom
Ca a l'air d'etre asser sympas
Faud voir,mais je ne connais personne qui a ca pour le moment meme sur une autre meule
Je vais voir sur ebay et essayer de mettre le lien
- francky07
- Touriste

VOILA j'esper que ca va marcher
Voici le lien http://cgi.ebay.fr/FOND-de-COMPTEUR-100 ... 240%3A1318
Il faud compter entre 30 et 40€00 frais de port compris
Voici le lien http://cgi.ebay.fr/FOND-de-COMPTEUR-100 ... 240%3A1318
Il faud compter entre 30 et 40€00 frais de port compris
- roofman
- Touriste

salut
moi je les et monté il sons vraiment top
une finition nikel
compte 1heur de montage
vas voir ce poste il y a une photo de ma FAZER
en premier page
viewtopic.php?f=21&t=64879
moi je les et monté il sons vraiment top
une finition nikel
compte 1heur de montage
vas voir ce poste il y a une photo de ma FAZER
en premier page
viewtopic.php?f=21&t=64879
Le FAZ 1000 c teribleeeeee
Vends CPOT DE SELLE FAZER 1000
Vends biellette de reausse FAZER 1000
vends toute les pieces non d'origine de mon bolide
Vends CPOT DE SELLE FAZER 1000
Vends biellette de reausse FAZER 1000
vends toute les pieces non d'origine de mon bolide
- francky07
- Touriste

BONSOIR
Je viend de voir ton topic
Elle est pas mal ta meule,les compteur sont terrible,ce sera mon prochain investissement
Par contre j'ai vue que tu avez enlever les retro carenage et tu les as monter comme un (N)
Ta des retro avec cligno integré?
Je voudrais bien en mettre,j'en ais trouver chez 2@4 feux a led mais il sont trop court car je voudrais les laisser sur le carenage
par contre va voir ma meule sur le lien qui suit tu m'en dira des nouvelles
Tous les accesoires ont etais pris sur le net et peint par moi meme sauf les ecopes qui etais deja peintes
Voici le lien http://fazermen07.skyrock.com/
A++++++++++++++++++
Je viend de voir ton topic
Elle est pas mal ta meule,les compteur sont terrible,ce sera mon prochain investissement
Par contre j'ai vue que tu avez enlever les retro carenage et tu les as monter comme un (N)
Ta des retro avec cligno integré?
Je voudrais bien en mettre,j'en ais trouver chez 2@4 feux a led mais il sont trop court car je voudrais les laisser sur le carenage
par contre va voir ma meule sur le lien qui suit tu m'en dira des nouvelles
Tous les accesoires ont etais pris sur le net et peint par moi meme sauf les ecopes qui etais deja peintes
Voici le lien http://fazermen07.skyrock.com/
A++++++++++++++++++
- cyclope
- Pocket Bike

Je suppose qu'il faut bien repérer la place de chaque aiguille, je l'ai fait sur deux voitures.
Et je crois qu'il y a un "mode d'emploi" sur le topic des fazermen...
Sinon, moi aussi mes rétros sont sur le guidon, mais c'était déja comme cela quand je l'ai eu
- cyclope
- Pocket Bike

Salut roofman,J'aimerais savoir comment tu as payé tes fonds de compteur car je n'ai pas confiance dans un virement bancaire ni avec paypal, e, même temps cela n'a pas l'air mal ce qui est proposé sur le topic fazermen...