Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
DbK a écrit :ta beaucoup moins froid au mains avec tes protege poignées ?
Nan sa n'empeche ni le froid , ni la pluie de passé , mais j'ai mis les proteges mains pour le style et aussi pour la securité. lors de ma chute , j'ai pas tordu le levier d'embrayage, ni abimé les poigné mais estetikement ? kes t'en pense?
en étant franc ne le prends surtout pas mal mais je n'aime pas du tout je trouve que cela gache le roadster et puis c'est pas du tout esthétique apres les gouts et les couleurs sont la nature comme tout le monde dit
ca gère tu les a eu ou les écopes? peut etre qu'avec le reservoir phase 2 ca ferait mieux nan? du coup tu peut. J'aime bien ta tête de fourche mais peut etre qu'avec quelque chose de plus imposant ca ferait mieux comme tu as des grosse écopes.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
oui avec le reservoir de phase 2 c plu jolie mai je ne voulez pas en acheter un alor ke le mien été propre... et ce son des écopes de crf 450, egalement feux a led, optique marco-design, fourche de R1 2000...