Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sur le hornet à mon frere = leche roue ermax = on peut pas passer un doigt entre le pneu et le leche roue pas de probleme depuis 3 ans [attachment=0]Hornet 2.jpg[/attachment]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
demonfz631 a écrit :apparemment la rigidité est bonne (il est plus court de 7 cm) teamff je comprends pas comment il a pu passer dans la roue il s'est détaché ??
A grand vitesse la pression du vent a du pousser son GB sur la roue et au fur et a mesure c'est usé, a mon avis cela risque de ce produire sur le tien également (je ne l'espère pas) tien nous au courant. Tu aurais peut être du laisser un peu de matière sur les coté pour que cela reste plus solide.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
j'ai roulé vite ... trop vite sur le ruban de goudron entre Nimes et Montpellier et en arrivant il était tout rongé par le pneu ...pas plus, j'avais pourtant fait attention lors de ma decoupe que de faire des ajourements et non pas une ablation complete comme toi Peut etre ne rencontreras tu pas de soucis, ce que je te souhaite A+
OK je vous tiens au courant pour teamfff tu avais raccourci le leche roue en longueur comme je l'ai fait ?? peut etre que je peux le raccoucir un peu plus alors merci
bon alors essai sur route de campagne bosseler vitesse max 150,ça bouge pas pas de marque à l'interieur, faudrait que ça appui beaucoup pour qu'il touche le pneu quand même ?? test à 200 des que possible