FZ6_POWER a écrit :Je viens de passer en Roadsmart apres 7000km avec mes BT020 d'origine.
L'avant était bien sûr encore en bon état mais l'arrière était plus que rincé (A éviter, surtout sur l'humide)
Eh ben je peux vous dire que je suis plus que conquis, en tout cas sur route humide c'est génial (pas encore pu tester sur sec, vu ce temps de m...) çà colle au bitume c'est impressionnant rien à voir avec les BT20.
Sur route humide j'attaque presque qu'autant qu'avec les BT sur le sec et même pas peur, j'ai l'impresion d'avoir une nouvelle bécane. Je recommande n'hesitait surtout pas c'est du bon.
C'est très progressif (j'ai pas pris michelin car j'avais peur de ne pas me faire à la forme en V), j'ai hate de voir se que çà donne sur sec.
Sur le mouillé 5/5. (Le train posé 270 euros)
Reste à voir sur le sec et la longévité
J'ai enfin pu tester sur le sec hier, vu les belles eclaircies même si il faisait un peu froid.
J'ai fait CHAUMONT EN VEXIN - PACY SUR EURE en passant par GISORS et VERNON. puis retour
On est partie en duo vers les 15 heures.
Je suis pas du genre à faire le malin en duo, à prendre trop d'angle ou autre mais la serieux, vu comme çà colle.... de belle prise d'angle en toute sécurité !!!
Pour ceux qui connaissent les jolies courbes en entrée de VERNON en venant de GISORS, un vrai régal !!!
Ma passagère n'aime pas trop quand çà penche fort, ce qui m'a valu quelques claquettes sur le casque mas bon...

c'est le jeu !!! Pourtant j'étais pas du tout à l'attaque mais j'ai vraiment l'impression qu'avec ces pneus que la moto se cale facilement, çà ne bouge pas !!!!
Pour résumer et faire simple je trouve ces pneus top sur le sec et le mouillé, avec un temps de chauffe très rapide et qui ne bronchent pas sur les gros freinages (même sur le mouillé)
Mieux , beaucoup mais beaucoup mieux que les BT20 (qui sont des pneus correctes)