Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème bouton demarreur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
joebar14
Inscrit(e)
Inscrit(e)

problème bouton demarreur

Message par joebar14 »

Voilà depuis une semaine je sors la pétoire du garage pour allez faire un tour et en voulant la démarré je me rend compte que le bouton de démarreur fonctionne bizarrement (ressort du bouton )alors ma question est la suivante peut-on changé que le bouton ou tout le comodo.merci pour vos renseignement. fz6 fazer 2004

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Re: problème bouton demarreur

Message par chardonneret »

Bonsoir,

Qu'entend tu part "bizzard" tu veut dire qu'il ne revien pas?
Normalement tu doit pouvoir juste changer le bouton mais je c'est pas si ca se vend a l'unite.
3 pattes

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Sinon, parfois il peut se bloquer, dans ce cas, tu ouvres ton commodo, tu demontes le bouton rouge, tu mets un petit coup de papier de verre sur le haut et le bas, ça lui redonne un peu de "souplesse" dans son logement et ça repart pour un tour.

Un eptit coup de WD 40 ne lui fera pas de mal non plus ;)
Aplusss.

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

J'ai eu le même problème il y a un mois, mais je précise que ma moto dort (malheureusement) dehors et que ce jour là il faisait - 10 degrés... , mais depuis que les températures sont redevenues plus douces je n'ai plus de soucis. Je pense que le WD 40 devrait résoudre ce souci. ;)
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

Répondre