Et même qu'il y a une section prévue pour les "Petites Annonces", bebert85 ...
Monte d'origine et circuit???
-
flash
- Inscrit(e)

Re: Monte d'origine et circuit???
Et un road2 a l'arriere du FZ6, pour debuter sur piste, ca passe? Ou ca fait vraiment peur?
Mon pneu arriere est encore bon, ca m'embetterai de le changer.
Par contre, quoi mettre a l'avant? Je dois le changer, quitte a changer autant mettre un "tendre". Sachant que ca sera un peu de piste, mais pas mal de route...
J'avais pensé a un pirelli diablo corsa, ou mieu, corsa 3 (mais plus cher, est ce que je verrai la difference?) . Ou D208, pilot power etc... je ne sais pas trop.
Deja sur la route, je trouve qu'a l'avant ca s'use vite sur le bord (bien avant la bande de roulement), j'imagine que sur piste ca doit etre vite bon a changer..?
Mon pneu arriere est encore bon, ca m'embetterai de le changer.
Par contre, quoi mettre a l'avant? Je dois le changer, quitte a changer autant mettre un "tendre". Sachant que ca sera un peu de piste, mais pas mal de route...
J'avais pensé a un pirelli diablo corsa, ou mieu, corsa 3 (mais plus cher, est ce que je verrai la difference?) . Ou D208, pilot power etc... je ne sais pas trop.
Deja sur la route, je trouve qu'a l'avant ca s'use vite sur le bord (bien avant la bande de roulement), j'imagine que sur piste ca doit etre vite bon a changer..?
-
flash
- Inscrit(e)

Petit up
-
toto des vikings
- Touriste

je suis tout a fait ok avec le post suivant :
"
sinon, mon avis à la question : n'importe quel pneu peut faire l'affaire sur circuit si :
- tu roules pas a dessus de tes pompes
- tu mets pas des gros coups de gaz en sortie de courbes (et encore moins quand tu es à la corde)
- tu découvres le circuit.
- le grip du circuit est bon
En touts cas, je ne vois pas l'intérêt de mettre des SC1, SC2 ou D208RR quand tu débutes."
perso monté de bridg je n'ai rien changé pour la piste et une fois chaud c nickel
"
sinon, mon avis à la question : n'importe quel pneu peut faire l'affaire sur circuit si :
- tu roules pas a dessus de tes pompes
- tu mets pas des gros coups de gaz en sortie de courbes (et encore moins quand tu es à la corde)
- tu découvres le circuit.
- le grip du circuit est bon
En touts cas, je ne vois pas l'intérêt de mettre des SC1, SC2 ou D208RR quand tu débutes."
perso monté de bridg je n'ai rien changé pour la piste et une fois chaud c nickel
l'intéligeance d'un discourt dépend surtout de celui qui l'écoute
-
flash
- Inscrit(e)

flash a écrit :perso monté de bridg je n'ai rien changé pour la piste et une fois chaud c nickel
Tu as quoi comme bridg?
-
flash
- Inscrit(e)

Finallement j'ai mis un power a l'avant, et donc toujours le road2 derriere.
J'en ai profité pour vidanger la fouche (grade 15 pour durcir un peu).
Maintenant je me demande pour l'amortisseur, pour l'instant il est sur la position 3, je me demande s'il est interessant de le réglé sur 4 pour la piste (le durcir un peu). Pour info, je fais 65kg.
Comment on sais que l'amortisseur est bien reglé (ou mal reglé) ?
J'en ai profité pour vidanger la fouche (grade 15 pour durcir un peu).
Maintenant je me demande pour l'amortisseur, pour l'instant il est sur la position 3, je me demande s'il est interessant de le réglé sur 4 pour la piste (le durcir un peu). Pour info, je fais 65kg.
Comment on sais que l'amortisseur est bien reglé (ou mal reglé) ?
-
Redg
- Inscrit(e)

Perso j'ai monter un train de diablo Rosso c'est un bon compromis grip durée de vie.
j'etais a l'anneau du rhin lundi( découverte de la piste ),
le pneu a eu une tenu nikel et chauffent super vite, (premiere fois que je pose le genou au sol)
par rapport a des road 2 y'a pas photo a angle equivalent quand j'etais au bout de l'arriere la il me reste facile 2cm de bande de peur en plus ces deux cm sont sans sculpture.
a titre d'info j'ai payer le train environ 280€ avec la pose
j'etais a l'anneau du rhin lundi( découverte de la piste ),
le pneu a eu une tenu nikel et chauffent super vite, (premiere fois que je pose le genou au sol)
par rapport a des road 2 y'a pas photo a angle equivalent quand j'etais au bout de l'arriere la il me reste facile 2cm de bande de peur en plus ces deux cm sont sans sculpture.
a titre d'info j'ai payer le train environ 280€ avec la pose
L'alcool ne nous aide pas a résoudre les problèmes,
Ceci dit, l'eau non plus
Ceci dit, l'eau non plus