Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Différence 78 et 98
-
proseb87
- Inscrit(e)

Re: Différence 78 et 98
Pour ma patte je lé remonté et prèsque mis horizontal! à raz le cable car sinon sa bloc!!!
-
SEB94
- Inscrit(e)

merci à tous, mais le but du jeu pour moi c'était juste de connaitre les différences "mécaniques" entre les 2...
savoir en reconnaitre, je m'en fous un peu....
En gros il n'y a que la carto qui joue, et cette fameuse bride qui limite le tirage de la poignée...
savoir en reconnaitre, je m'en fous un peu....
En gros il n'y a que la carto qui joue, et cette fameuse bride qui limite le tirage de la poignée...
-
SEB94
- Inscrit(e)

par contre j'ai pas trouvé le post sur le débridage..
-
Zamal974
- Zone rouge

SEB94 a écrit :par contre j'ai pas trouvé le post sur le débridage..
Rien trouvé sur le forum phpbb3
Mais là sur le phpbb2
ça donne plusieurs sujet dont Débridage 78ch
-
SEB94
- Inscrit(e)

j'ai pas cherché sur l'ancien forum... 
-
SEB94
- Inscrit(e)

bon beaucoup de chamaillerie et de "qui c'est qu'à la plus grande..." sur le sujet de l'ancien forum pour au final dire que :
- une bride sur la butée de câble d'accel qui limite l'ouverture des papillons ( je suis nostalgique d'un coup, ça me rappelle les chapeaux de carbus de mon ZX7R..
), ...soit 10cv
- une carto qui remanie le couple et la puissance, encore 10cv
bah voilà comme ça c'est tout de suite plus clair...
- une bride sur la butée de câble d'accel qui limite l'ouverture des papillons ( je suis nostalgique d'un coup, ça me rappelle les chapeaux de carbus de mon ZX7R..
- une carto qui remanie le couple et la puissance, encore 10cv
bah voilà comme ça c'est tout de suite plus clair...
-
Zamal974
- Zone rouge

-
SEB94
- Inscrit(e)

en fait à la base je voulais juste être certain que la carto soit le nerf du sujet pour la flasher et essayer les 2 courbes...
mais franchement j'ai passé l'âge de bricoler ( surtout si il y a aussi qques spécificités sur la boîte à air et le diamètre des pipes d'admissions) ,
qui plus est sur des rasoirs électriques qui cubent 600cc
mais franchement j'ai passé l'âge de bricoler ( surtout si il y a aussi qques spécificités sur la boîte à air et le diamètre des pipes d'admissions) ,
qui plus est sur des rasoirs électriques qui cubent 600cc
- pilouface2002
- Twin poussif

je vois pas trop ou est ce que tu es allé pêcher que la carto avait été modifié? mais je veux bien que tu me le dises
et sinon j'ai juste modifié la cale et j'ai re gagné la totalité des chevaux... sans toucher la carto
ah et dernier détail, détordre la cale m'a pris montre en main 2 minutes!

et sinon j'ai juste modifié la cale et j'ai re gagné la totalité des chevaux... sans toucher la carto
ah et dernier détail, détordre la cale m'a pris montre en main 2 minutes!
le circuit ya que ça de vrai!
-
SEB94
- Inscrit(e)

si tu regarde les courbes de puissance entre 78 et 98 le couple est réparti différemment donc forcément que la carto n'est pas la même.
donc même en détordant la patte tu récup certes des cv, mais la répartition du couple n'est pas la même..
donc même en détordant la patte tu récup certes des cv, mais la répartition du couple n'est pas la même..