Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

des fazermen sur lyon????????

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Re: des fazermen sur lyon????????

Message par Mack »

Masterlam a écrit :Je propose qu'on renomme le topic : A la découverte de lyon !

Puis j'irai loué un bus pour faire la visite guidé des monuments :mrgreen:

:jesors

Y'a qu'a demander, moi et mon gros cul de 400CV on se traine tous les jours par la bas en ce moment :mrgreen: :teuteul:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

nicolasfz1
Mob
Mob

Message par nicolasfz1 »

Bon alors c'est quand qu'ont va se boire un coup les lyonnais :drinking:
no coment

angelus
Mob
Mob

Message par angelus »

Chui la !!!! De venissieux et de la région lyonnaise ! No souci pour boire un verre !! :drinking: :hi:

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Je suggère soit :

Qu'on lance un sondage pour trouver un jour qui convienne le mieux à un max de monde :roll:

ou

Quelq'un lance un date, un lieu.... et advienne (et vienne) qui pourra :mrgreen: (Ca marche aussi, si si 8) )
Modérateur (définition)
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

Mack a écrit :Je suggère soit :

Qu'on lance un sondage pour trouver un jour qui convienne le mieux à un max de monde :roll:

ou

Quelq'un lance un date, un lieu.... et advienne (et vienne) qui pourra :mrgreen: (Ca marche aussi, si si 8) )

Je pense qu'il serait bon de faire en fonction des dispos de jb73 ;)

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Ce serait un plus :mrgreen:

Mais j'vous préviens que si c'est moi qui organise on va finir avec un rdv sur un parking avec un pack de bière à la prochaine pleine lune de grande marrée, alors vite.... un volontaire :teuteul: :lol:

Je suis libre ce lundi et mardi, avis aux amateurs :mrgreen:
Modérateur (définition)

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Je confirme pour les difficultés de disponibilités de Mack! :teuteul: :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

gsr69
Touriste
Touriste

Message par gsr69 »

plus de nouvelle de jb73 :coco17: dans la semaine prochaine moi je suis dispo si le temps le permet bien sur

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

Salut tout le monde!!!!
dsl pour les réponses tardives, mais je ne suis pas chez moi la semaine, je reste sur vénissieux!!! de plus, je n'ai pas accès au fofo, les pc dates de la guerre 14, les écrans sont en noir et blanc!!! lol!!! bon en gros faut 15 min pour ouvrir une page internet!!! c'est pour ça que je ne peux voir vos messages que le vendredi après midi quand je rentre!!
pour ma part ça serait pour aller boire un verre entre motards du fofo le soir!!
seul soucis, je suis en voiture (ben en fait y a rien pour mettre mon FZ1 à l'abri le soir dans un garage ou un truc qui ferme et le centre AFPA où je suis est au milieu des minguettes!!!), je ne connais strictement rien dans lyon et je suis du genre à me perdre très facilement dans une grande ville!!!( oh!!! le bouzeux qui sort de sa combrousse!!!!lol!!).
en gros je suis dispo tous les soir à partir de 17.30, sauf le vendredi où je finis à 12.00 et je rentre chez moi!!!
donc, si ça vous tente, laissez moi vos tel en MP avant dimanche soir!! à moins qu'on trouve une date d'ici là pour les semaines à venir!!!!!
gaz gaz et @++

gsr69
Touriste
Touriste

Message par gsr69 »

ecoute si ca te dit je peut te partager mon garage je suis a 10 mn de l afpa si ca peut te permettre de venir en moto c avec plaisir tu vois si ca te tente moi j ai la mienne dedans donc pas d souci voila a toi de voire autrement oui on peut se faire un truc un soir @++

Répondre