Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
c'est vrai que ma femme pense aussi que je devrais prendre quelque lecon de language feminin mais je vais lui dire que j'ai trouvé un super prof maintenant
Attention il ne me reste que quelque place donc penser a appeler le mag pour la reservation et preciser que vous etes fu forum pour avoir le tarif fazermen ( demander christophe c'est ma secretaire....)
IZNOGOUD a écrit : Attention il ne me reste que quelque place donc penser a appeler le mag pour la reservation et preciser que vous etes fu forum pour avoir le tarif fazermen ( demander christophe c'est ma secretaire....)
On peut se baser sur combien de places ? (mon chèque part demain )
IZNOGOUD a écrit :aurore toi tu es obligé de venir c'est un ordre
Tu sais parler aux femmes, toi, ça fait peur!! Traduction : Aurore, je pense que ça ferait un immense plaisir à Franck si tu stoppais ta réflexion et que tu lui confirme ta venue. Valà, c'est mieux!
Merci Franck pour eux!!!
oui, merci FF pour la traduction, j'avais cru comprendre que je suis attendue !
j'ai recu le formulaire par fax et je l'ai rempli...
donc en plus il faut 2 cheques de 65€ a l'ordre de defy motard + 1 enveloppe timbrée libélée et on met le tout dans une grosse enveloppe que l'on renvoi chez defy c'est ca ???