Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
phil a écrit :Pourquoi pas le groupe débutant ? Je ne suis pas un pistard et pour les temps, je n'ai rien d'offciel... 1'21 à Carole la dernière fois, mais ça remonte ç un moment, j'ai surement perdu depuis
J'ai le meme chrono (phil chrono powa) et ca fait un moment aussi... c'est pour ca que je ne sais pas... le mieux c'est de mettre le chrono je pense et de les laisser decider...
Yelfaz a écrit :@Nicogri, ca va être trop juste, les chéques ne seront jamais là demain matin, par la poste
Ouep mais au pire tu pose mon formulaire avec les autres et les cheques arriverons chez eux par la poste lundi... comme ca je suis booké dans la commande groupée, je ne pense pas que ca pose de problemes...
ATTENTION : Suite à mon appel auprès de Christophe chez Dafy, il est impératif d'avoir un pantalon et blouson cuir attaché l'un à l'autre. J'ai donné mon exemple d'équipement full cuir mais pas relié entre eux et la réponse et : ca ne suffit pas.
Perso je me vois pas invertir dans un autre bouson pour le moment, donc sans moi.
Yelfaz a écrit :ATTENTION : Suite à mon appel auprès de Christophe chez Dafy, il est impératif d'avoir un pantalon et blouson cuir attaché l'un à l'autre. J'ai donné mon exemple d'équipement full cuir mais pas relié entre eux et la réponse et : ca ne suffit pas.
Perso je me vois pas invertir dans un autre bouson pour le moment, donc sans moi.
oh l'autre l'excuse bidon non christophe deconne pas sa se trouve et sa se fait rapidement
et comme franck essaie de tous prevoir franck a prevu 8 combinaison ( qui me sont préter par ixon) pour les préter gracieusement aux personnes qui ne sont pas encore équipé..... elle est pas belle la vie????
IZNOGOUD a écrit :et comme franck essaie de tous prevoir franck a prevu 8 combinaison ( qui me sont préter par ixon) pour les préter gracieusement aux personnes qui ne sont pas encore équipé..... elle est pas belle la vie????