Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Achat alarme
- chardonneret
- Zone rouge

Achat alarme
Salut a tous
Voila je compte investir dans l'achat d'une alarme pour ma belle, j'ai penser a celle l'as, elle ma l'air assez complete pour le prix ( maxi 49€ ).
Je voudre savoir si quelqun en a une similaire et si c'est difficile a monter.
http://www.squale-alarme.com/alarmes_mo ... -2-v2.html
Merci pour votre aide
Voila je compte investir dans l'achat d'une alarme pour ma belle, j'ai penser a celle l'as, elle ma l'air assez complete pour le prix ( maxi 49€ ).
Je voudre savoir si quelqun en a une similaire et si c'est difficile a monter.
http://www.squale-alarme.com/alarmes_mo ... -2-v2.html
Merci pour votre aide
3 pattes
- jowjow
- Inscrit(e)

Re: Achat alarme
Salut,
J'ai acheté une alarme Squale Extreme 3. Un truc à savoir la-dessus : il vous te donner un tuto de montage avec des photos d'un seule marque de moto. En l'occurrence, un GSR de chez Suzuki, ainsi qu'une notice de montage spéciale pour ta moto avec la couleur des fils qui correspondent à ta propre moto. Je ne l'est pas encore installer car je n'est aucune connaissance en électricité. Le montage en lui même ne semble pas très compliqué, mais si tu n'a pas de connaissance en électronique ou en électricité .......
Sinon l'alarme semble très complète.
Si tu as d'autre questions n'hésite pas.
Bon courage.
PS : J'ai un FZ6 N de 2007.
J'ai acheté une alarme Squale Extreme 3. Un truc à savoir la-dessus : il vous te donner un tuto de montage avec des photos d'un seule marque de moto. En l'occurrence, un GSR de chez Suzuki, ainsi qu'une notice de montage spéciale pour ta moto avec la couleur des fils qui correspondent à ta propre moto. Je ne l'est pas encore installer car je n'est aucune connaissance en électricité. Le montage en lui même ne semble pas très compliqué, mais si tu n'a pas de connaissance en électronique ou en électricité .......
Sinon l'alarme semble très complète.
Si tu as d'autre questions n'hésite pas.
Bon courage.
PS : J'ai un FZ6 N de 2007.
- chardonneret
- Zone rouge

Merci pour ta reponce
Tu l'as achter sur le site meme, je ne voit pas l'option bypass
Tu l'as achter sur le site meme, je ne voit pas l'option bypass
3 pattes
- jowjow
- Inscrit(e)

Non, je l'est pris sur le site de bike Univers avec le contacteur de selle. Le module Bypass, je ne l'est pas pris !!!!
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
-
calyan38
- Touriste

tu as une grosse fiche qui n'est pas brancher dans le flanc arriere gauche si est une S2 apres les autres je ne sais pas
- chardonneret
- Zone rouge

de quel couleur sont les fils de l'alarme?
Ils sont tous noir et si oui la notice de montage te semble conplete?
Ils sont tous noir et si oui la notice de montage te semble conplete?
3 pattes
- jowjow
- Inscrit(e)

Alors pour mon alarme, non les fils sont de couleurs pour pouvoir les différencier. En ce qui concerne la notice de montage, elle me semble complète sauf qu'il y a des points que je n'est pas très bien compris. Dans l'ensemble, tu peux tout comprendre mais faut avoir quelque connaissances si tu te lance tout seul dans le montage.
- chardonneret
- Zone rouge

je vais la commander et la monter puis comme tu m'as laisse sympa je t'aiderer a la monter si t pas trop loin
3 pattes
- jowjow
- Inscrit(e)

Bas écoute si tu y arrive sans problème, je veux bien un petit coup de main
Merci en tous cas.
@ la prochaine
Merci en tous cas.
@ la prochaine