Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Pot] Augmenter le bruit du pot d'origine...
- jmrizzo
- Inscrit(e)

Re: Augmenter le bruit du pot d'origine...
Salut,
celui que j'ai réalisé :J'ai pris le pot d'origine que j'ai racourci réelement de 15cm à la disqueuse puis j'ai
vidé ce qui dépassait et notament une plaque qui faisait office de "mur"
sur lequel frappaient les gaz et repartaient pour un tour ds les chicanes.puis j'ai resoudé et poli "miroir" la soudure.
On ne voit rien.
Maintenant c'est pratiquement du "live"!
De + il est en inox
Et alors le son ... je t'en parle pas , passé 3000tr ,ça hurle à tous les
étages !
Si tu veux des photos.
Allez @+ jmr
celui que j'ai réalisé :J'ai pris le pot d'origine que j'ai racourci réelement de 15cm à la disqueuse puis j'ai
vidé ce qui dépassait et notament une plaque qui faisait office de "mur"
sur lequel frappaient les gaz et repartaient pour un tour ds les chicanes.puis j'ai resoudé et poli "miroir" la soudure.
On ne voit rien.
Maintenant c'est pratiquement du "live"!
De + il est en inox
Et alors le son ... je t'en parle pas , passé 3000tr ,ça hurle à tous les
étages !
Si tu veux des photos.
Allez @+ jmr
-
romanofzs
- Touriste

jobm83 a écrit :au faite un changement niveau perf, un gain une perte ????
niveau perfs rien de bien perceptible peut etre un petit mieux mais bon c'est pas enorme par contre le son hum nettement mieux!!!!
en attendant mon ixil passage haut sa suffit bien!!!
Qui pisse au vent se rince les dents!!!!
-
romanofzs
- Touriste

jobm83 a écrit :super sa ronrone plus!!! dès que jai un peut de temps je fait pareil ... cest cool mais elle est ou la flame![]()
un bon conseil tu prend un petit burin plat ou gros tournevis plat et tu decoupe autour du petit tube a la sortie de la cartouche une fois que c'est fait prend une pince etau que tu serre a mort sur le fameux tuyau a enlever et la bein faut que sa viennent donc moi j'ai prit ma massette et mon burin et j'ai taper comme un ouf sur ma pince etau (elle etait en fin de vie
) et aussi j'ai essayer de faire tourner le tube en faisant levier avec ma barre a mine pour dessouder et c'est venu au final voila en esperant vous avoir aidez hesitez pas si vous voulez je vous fait un ptit photoreportage
Par contre pour les flamme heu sa va etre cho hein mais bon en deceleration sa pete quand meme!!!!
-
el_pequenho
- Inscrit(e)

Re: [Pot] Augmenter le bruit du pot d'origine...
Je suis preneur pour les photos!
@+
@+
-
romanofzs
- Touriste

OK JE VAIS ESSAYER DE TE FAIRE SA MAIS BON TU VAS VOIR C'EST SIMPLE COMME TOUS!!!!!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Merci de ne plus utiliser les pajucsules, ça signifie que tu cries 
-
romanofzs
- Touriste

phil a écrit :Merci de ne plus utiliser les pajucsules, ça signifie que tu cries
oups desoler je savais c'etait pas voulu!!!
-
jobm83
- Inscrit(e)

bon aujourd'hui j'ai enlevé la chicane !! bon c'est un peut galère quand même elle à pas voulut venir de suite mais à force d'acharnement elle est parti elle tien avec 2 soudure il faut juste bien tapé avec le tourne vice et apres c'est un miracle le fazer fait un bruit digne d'une sportive trop trop bon !!!! merci pour le tuyeau

-
romanofzs
- Touriste

oui c'est vrai que moi aussi j'ai bien galerer avant de l'enlever se foutu bout de tube .... mais au final ta une cartouche d'origine avec un bon son de "sportive" sa vaut la peine d'essayer quand meme!!!
-
jobm83
- Inscrit(e)

mais grave faut compté les 30 min annoncé et plus besoin d'acheté un silencieux en tout cas je suis trop content mais par contre vis a vis de la police sa donne quoi ???