Ah ouaih !!! des photos, des photos !!!!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qu'avez-vous comme silencieux ?
- marignan83
- Site Admin

- nicco
- Twin poussif

Re: Qu'avez-vous comme silencieux ?
slt
mon new milou est monté avec un Arow en carbone
j'ignore la ref
mais sa musique me plait bien
avant j'avais gardé la gamelle d'origine
moins musicale mais plus discrete
mon new milou est monté avec un Arow en carbone
j'ignore la ref
mais sa musique me plait bien
avant j'avais gardé la gamelle d'origine
moins musicale mais plus discrete
Motard un jour - Motard toujours
- delphis84
- Inscrit(e)

Bonjour,
J'ai un Devil sb2 ... avec un db killer de la même marque. J'ai été obligé de réduire le barrouf, même moi ça me prenait la tête. A noter que même si on rend un pot acceptable avec un db killer, il n'est pas pour autant homologué. Il faut la plaque d'homologation dessus. Pour l'instant pas de problème, elle fait un joli bruit et n'attire pas (trop) l'attention.
@+
J'ai un Devil sb2 ... avec un db killer de la même marque. J'ai été obligé de réduire le barrouf, même moi ça me prenait la tête. A noter que même si on rend un pot acceptable avec un db killer, il n'est pas pour autant homologué. Il faut la plaque d'homologation dessus. Pour l'instant pas de problème, elle fait un joli bruit et n'attire pas (trop) l'attention.
@+
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Et oui, c'est ce qui manque sur les Yoshimura : Le n° d'homologation
Et oui, c'est ce qui manque sur les Yoshimura : Le n° d'homologation

- --Silver--
- Inscrit(e)

Salut,
J 'ai une ligne complète Akrapovic avec silencieux long en carbone et j'en suit très content, le son et aussi excellent. J'ai un power commander USB et un filtre à air KN. Elle est bien sur en Full et ça envois très fort... A ce propos je cherche un amortisseur de direction d'occas ou neuf, j'en ai trouvé un sur PS performance mais si vous avez moins cher je suis preneur.
J 'ai une ligne complète Akrapovic avec silencieux long en carbone et j'en suit très content, le son et aussi excellent. J'ai un power commander USB et un filtre à air KN. Elle est bien sur en Full et ça envois très fort... A ce propos je cherche un amortisseur de direction d'occas ou neuf, j'en ai trouvé un sur PS performance mais si vous avez moins cher je suis preneur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La puissance n'est rien sans maitrise...
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

@--Silver-- : tu t'es trompé de forum ici c'est celui des mille à carbus
tu devrais poster ici
viewforum.php?f=34
concernant ta machine .
Pour ton annonce ou plutôt ta recherche sers toi de ceci :
http://www.fazermen.com/fazermen/classifieds/
ce sera mieux
Mais au fait :

bienvenue sur Motoconnect
viewforum.php?f=34
concernant ta machine .
Pour ton annonce ou plutôt ta recherche sers toi de ceci :
http://www.fazermen.com/fazermen/classifieds/
ce sera mieux
Mais au fait :

bienvenue sur Motoconnect
Fazermen "canal historique"-
runningman
- Inscrit(e)

Bonsoir,
Me concernant, j'ai équipé mon fzs s'un Scorpion inox position haute dont j'ai enlevé le db killer : son plus présent mais sans excès qui ne me donne enfin plus l'impression de rouler sur un aspirateur!
Me concernant, j'ai équipé mon fzs s'un Scorpion inox position haute dont j'ai enlevé le db killer : son plus présent mais sans excès qui ne me donne enfin plus l'impression de rouler sur un aspirateur!
- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
Finalement, c'est assez varié... Normal d'ailleurs vu le nombre de marques d'échappements
Par contre visiblement, il n'y a pas la même tolérance sur la présence ou pas de la chicane en fonction des régions... Tant mieux pour ceux qui peuvent s'en passer
Finalement, c'est assez varié... Normal d'ailleurs vu le nombre de marques d'échappements
Par contre visiblement, il n'y a pas la même tolérance sur la présence ou pas de la chicane en fonction des régions... Tant mieux pour ceux qui peuvent s'en passer
- GuillOme
- Inscrit(e)

Et est ce que quelqu'un sait s'il existe des silencieux en position haute ou mi haute pour lesquels il n'est pas nécessaire de décaler le repose pied passager droit ?
Je trouve les échappements en position haute très sympa, mais les cales à ajouter pour décaler le repose pied passager droit est très disgracieux....
@+
Je trouve les échappements en position haute très sympa, mais les cales à ajouter pour décaler le repose pied passager droit est très disgracieux....
@+
-
megawatt
- Mob

je suis du meme avis que toi, tres joli en position haute mais tres moche a cause des entretoises au repose-pied ! Sur mon 600 fazer, y avait moyen de couper la boucle de fixation du pot pour le passer en dessous...mais su rle 1000 aucune idee
Elle est pas belle la vie !!