Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Balade sud 77 le 21 ou le 22/02

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Verrouillé
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Re: Balade sud 77 le 21 ou le 22/02

Message par Berguelin »

Bien rentré aussi, la pluie c'est vite calmé, par contre l'A6 etais blindé, je me suis fait serrer par un abruti au telephone ( je le vois s'ecarter, je passe et a ce moment, il serre!!), je lui ai gentiment fait signe de racroché a coup de rupteur, j'ai regretter d'avoir ma chicane :twisted:

Sinon super journée, bonne balade ( 390km pour nous avec le trajet pour rentré ) bon petit groupe, des coins que je ne connaissais pas ( j'ai enfin vu l'escargot de fontainebleau )

Merci Fight69 pour le RB, et content d'avoir vu des nouvels tête ;)

On est partant pour remettre ca, et voir ce que ca donne a Provins avec les spectacle ;)
FZS 1000 addict

oliv'fz1
Touriste
Touriste

Re: Balade sud 77 le 21 ou le 22/02

Message par oliv'fz1 »

Super apres midi, dommage de n'avoir pus vous rejoindre qu'a la fin.
heureux d'avoir enfin vus des fazermen.
Pret a refaire la meme sortie sous le soleil, meme si je connais le coin juste pour passer un peu de temps avec des gens sympa! :D
@ flight 69 désolé pour le co.. :bad-words: en clio rouge avec le A au cul, je l'ai apercu dans le retro mais je pouvais pas rouvrir plus tot avec l'abru.. :bad-words: en golf qui m'a coupé la priorité dans le rond point.
A+
le plaisir du bicylindre italien

Verrouillé