jamais tirée en dessous de 70°C, Bha oui c'est mieux pour le moteur !
toujours dormi dans un garage, au chaud... une moto qui dort dehors ca doit mal vieillir, non??

jarodstyleboy a écrit :Slt,
Utilise du scotch noir isolant d'électricien à 7-10€, ca sera super propre et étanche.

jarodstyleboy a écrit :LOL excellent![]()
jamais tirée en dessous de 70°C, Bha oui c'est mieux pour le moteur !
toujours dormi dans un garage, au chaud... une moto qui dort dehors ca doit mal vieillir, non??

Cousnouf a écrit :Mouais mal veillir, je pense pas non. Si tu l'entretiens et tu la roules régulièrement, je vois pas pourquoi le métal ou le plastique se mettraient à fondre...

BruceFZ a écrit :Euhhhhh SI !! il est evident qu'une becane qui dort au garage et qui est à l' abri du soleil en été, garde beaucoup plus son eclat et sa superbe qu'une brele à tous vents à longueur d'année![]()

Cousnouf a écrit :BruceFZ a écrit :Euhhhhh SI !! il est evident qu'une becane qui dort au garage et qui est à l' abri du soleil en été, garde beaucoup plus son eclat et sa superbe qu'une brele à tous vents à longueur d'année![]()
Ouais je suis d'accord quand même. Pour les peintures et les plastiques... Mais ça reste une question d'éclat (pour la selle aussi)... sinon, le moteur continuera à turbo-défoncer au fil des ans s'il est dehors... Tu risques pas de voir un nid de pinsons installé dans la culasse ou sur la tête de fourche en un hiver (même si ça serait chou!! ah ah)