Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Inscris aujourd'hui pour la session de Nogaro le 5 avril, ce sera ma 1ère sur circuit. Mais je compte aussi m'inscrire pour le val de vienne, et peut être magny cours et carole (huummm des sessions gratos .... )
Pour celles ceux qui veulent viendre pour la Session de Nogaro, j'offrirai le couvert et le couchage chez moi, à 10 mns de Bordeaux... Promis, Oui-Oui et Dora resteront dans leurs boîtes V
nicogri a écrit :A garder dans un coin, l'inscription pour carole sera aux alentours du 1 aout... par contre je doute que mes dunlop roadsmart durent jusque la...
agnaaaa ptêt d'ici là j'aurai tué tous mes jolis picots tous neufs et j'aurai moins peur