Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: [Street] vos photos de fazer en street

Message par ezekieljb »

Salut Myam,
Tu les as modifiés les écopes pour qu'elles se fixent sur les points d'ancrages du Fazer ou pas ?...
Sinon, pour ta fourche de R1 as-tu gardé le système de freingae du Fazer ou as-tu pris celui du R1 (par rapport au année je ne sais pas si c'est le même ) :coco17:
Ah oui, toujours sur la fourche le modèle 2000 se monte t-il sans modifs ou faut-il usiner une calle pour fixer comme il faut la fourche ?... Si oui as-tu des photos du montage car j'hésite encore à faire le changement de fourche même si esthétiquement ça déchire la fourche de R1.

Merci @+
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

myam
Touriste
Touriste

Message par myam »

pour la fourche il a fallu usiné une petite entretoise pour garder la collone de direction du fazer et sinon les etrier sont ceux du fazer car ce sont les meme donc j'ai garder mon maitre cylindre et mes etriers, apres pour les écopes il fallu retaillé la branch ki longe le cadre parck elle ne semboité pas et sinon pour les autre fixation j'ai directement pris celle du radiateur et la fixation de tete de fourche (comme les écope dorigine ou de tuning...) voila si tu a d'autr question n'hesite pas :hi:

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Merci de ta réponse Myam !
Je crois que je vais tenter l'opération si je trouve une fourche pas trop chère !...
@+
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

En fait si j'ai une autre question !
Est-ce qu'on peut garder l'entraineur de compteur du Fazer avec une fourche de R1 ou doit obligatoirement changer le compteur ? C'est peut-être con comme question mais je n'ai trouvé la réponse nulle part !

Merci, bonne soirée

myam
Touriste
Touriste

Message par myam »

ton compteur d'origine? si c ca je ne sait pas du tou, desolé de ne pouvoir t'aider sur ce point la.... :(

vikram57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vikram57 »

je vous présente la mienne:
fazer de 2001 avec seulement 11000km, bleue à la base.
phare fz6 s2 + saute vent jmv concept, support compteur maison, écopes de bandit adaptées sur le faz, passage de roue, guidon street avec les petits rétros qui vont bien, pot arrow carbone "only use for race" et un psb avec une dent de moins.
la couleur est blanc nacrée bleue mais ne rend pas du tout sur les photos. j'en prendrai quand il y aura du soleil :(

Image

Image

Image

Image

sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Message par sdif37 »

sympa ta moto, surtout la couleur.

par contre les clignos avant orange c'est interdit sur une bécane comme ça
avant: Black Fazer de 1998

maintenant: SVS 650 bleue de 2001

vikram57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vikram57 »

en vrai ils ne sont pas orange, ils sont blancs avec le déflecteur orange.
en fait j'ai mis ceux la pour le moment en attendant de pouvoir mettre des cligno à led.

Cryl-505
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cryl-505 »

ezekieljb a écrit :En fait si j'ai une autre question !
Est-ce qu'on peut garder l'entraineur de compteur du Fazer avec une fourche de R1 ou doit obligatoirement changer le compteur ? C'est peut-être con comme question mais je n'ai trouvé la réponse nulle part !

Merci, bonne soirée

Si tu veux conserver ton compteur d'origine, il te faut une jante avant de Yam. Thundercat ou XJR1300 (première années) qui disposent d'une roue avant avec le même dessin que le Fazer avec l'entraineur de compteur mais avec une taille de plus en largeur par rapport au fazer.
Sinon, roue avant de R1 et compteur digital :D

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Mais je peux monter une jante de Thundercat ou XJR 1300 sur la fourche de R1 ? Ou c'est au choix Fourche de R1 et donc compteur digit' ou alors fourche de Thundercat avec roue Thundercat... ?

Merci en tout cas des conseils

Répondre