Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème de retrogradage

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
marco81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

problème de retrogradage

Message par marco81 »

bonsoir a tous voila j'ai un problème de rétrogradage les vitesses passe très bien mais pour le rétro.....il me faut légèrement remonter le sélecteur pourquoi???

Fred_H
Mob
Mob

Re: problème de retrogradage

Message par Fred_H »

Je pencherai pour un sélecteur qui s'est déserré et qui a bougé d'un ou deux crans vers le bas. Regarde ça dans un premier temps.
J'ai pas peur de la trouille!!

marco81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marco81 »

non il n'est pas dévissé le repère et bien en face mais j'ai vu sur la doc il parle d'un ressort de rappel???

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Manque d'entretien ta brele, jette un oeil, tu as un ressorts de rappel oui, un coup de degrippant sur l'ensemble des mecanismes de ton select' . La mienne me le fait aussi de temps à autre (aprés une pluie par expl...)
Aplusss.

marco81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marco81 »

merci s'est bien ca je vous remerci a plus

marco81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marco81 »

bonjour a tous voila le probleme etait de changer le ressort au niveau du selecteur pas a cause de movais entretien mais maladie des moteurs R6 a plus

Répondre