Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

leo evo 2 vs devil

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
reuss
Touriste
Touriste

leo evo 2 vs devil

Message par reuss »

bonjour a tous,
voila je possede des devil magnum carbone et j'ai l'intention de les changer contre les nouveaux leovince carbone evo 2 ovale.
Cepedant ma fz6 fazer est de 2005, est ce que les leo ovale sont compatibles avec ma becane, ou ils ne se montent que sur la S2.
S'ils ne sont pas compatibles je laisse tomber car au niveau esthetique je n'accrochai pas du tout sur le look des precedents leo.

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Re: leo evo 2 vs devil

Message par chardonneret »

Je pense que oui, j'ai des evo 2 alu c'est les meme juste la couleur change ainsi que le bruit.

Est felicitation pour ton choix sensse
3 pattes

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Salut !
Il y a deux références pour les Léo, celle pour la S2 et celle pour la S1 car il y a une différence aux niveaux des catas...
Donc bien faire attention sur la réf, tu dois prendre pour le modèle 2004/2006... tu en trouveras sur Ebay pour 475 €, le plus compétitif et ailleurs un peu plus cher... ;)

Confirmations de possesseurs de Léo ? :mrgreen:
Image
F800GT 2013

reuss
Touriste
Touriste

Message par reuss »

Merci pour vos reponse, mais vous me confirmez bien que vos montures ne sont pas des s2; et qu'il y a bien 2 references differentes: une pour les S2 et une pour les autres versions?

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Alors moi je suis possesseur de d'une fazernoir de 2006 et Vi :powa j'ai bien aussi des léo :mrgreen:
Donc :+1 avec Camel :-D tu dois bien faire attention au modèle que tu acquiers ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

J'ai un FZ6 de 2005 (S1) et j'ai des Leo Evo 2 (avec sortie conique). Pas de souci. Fais attention à la référence quand tu les commanderas.

FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FZ6_POWER »

LEO : :+1
Devil : :sm243:
Image

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

reuss a écrit :bonjour a tous,
voila je possede des devil magnum carbone et j'ai l'intention de les changer contre les nouveaux leovince carbone evo 2 ovale.
Cepedant ma fz6 fazer est de 2005, est ce que les leo ovale sont compatibles avec ma becane, ou ils ne se montent que sur la S2.
S'ils ne sont pas compatibles je laisse tomber car au niveau esthetique je n'accrochai pas du tout sur le look des precedents leo.

Alors qu'a tu fait?

reuss
Touriste
Touriste

Message par reuss »

Bon au final je garde mes devil et je change les chicanes d'origines par des 35 MM.
Car les chicanes d'origine sur le devil etouffent trop le bruit, et sans c'est insuportable.
Donc chicanes de 35 mm j'ai sur le forum ça a l'air d'être le bon compromis.

Répondre