Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La tendinite du Fazerman

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: La tendinite du fazermen

Message par franckyman »

camelronfaz a écrit :
BruceFZ a écrit :Toute façon, le FZ encaisse trés bien les passages à la volée des vitesses, que se soit en montant ou en descendant, donc à part pour la first gear, j'vois pas pourquoi tu te casses la tete (ou le poignet )

:powa

:+1 mais je ne le fais pas souvent car j'ai peur de casser la boite de vitesse... :teuteul: :mrgreen:

Bernard80 a écrit :Et ceusses qui disent que ch'uis vieux, je leur annonce que je cours 60 bornes par semaines et 4 km en piscine, tout ça sans tendinite, non mais ...

:drinking: :drinking: :drinking: lps_bravo lps_bravo lps_bravo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nan mais c'est super de faire du sport comme ça mais faut faire attention quand même... ;)

Sa sert à rein l'embrayage :coco17:

lps_pensif pourquoi il se sont fait chier à inventer ça, il faudrait arrêter de dire des conneries :roll:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

je monte les rapports à la volée mais je les tombe avec l'embrayage quand même !

aprés pour ce qui est du sport bernard ... courrir et faire de la nation n'a jamais empécher d'avoir une tendinite au coude. je cours tous les midis 20 bornes, fais du squash 2 fois par semaine, j'ai fait 20 ans de rugby et j'ai pourtant toujours mal au coude le samedi soir :drinking:

:jesors

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Ben tien, j'étais donc pas le seul à penser qu'il était dur.

Un pote qui a vue ma (ex)moto croyait que j'avais un problème à cause de cette résistance.

Pour info, le graissage du câble n'atténua que très légèrement la dureté, le problème vient de plus bas, je pense que l'effet de levier n'est pas assez fort sur le Fz6 (essayez de pousser le levier en bas à droite à la main là ou arrive le câble d'embrayage :teuteul: enfin j'dis sa mais j'suis pas mécano ) ou bien y'a un truc qui se dégrade au court du temps !!!
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

messieurs il faut continuer de plus belle la mastu*bat*on :mrgreen: :mrgreen: comme ça vous aurez plus de soucis :evilbat:

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Monter les rapports à la volée, ok, mais ceusses qui les font descendre à vitesse élevée, j'voudrais bien voir ça et surtout la tronche des fourchettes :shock:

bon sinon pour l'histoire de la tendinite, cela peut arriver dès lors ou l'usage est principalement de la ville, mais bon faut quand même en faire de la borne pour se faire une tendinite, ou alors n'as tu pas une fragilité ligamentaire sans rapport direct avec la moto ?
Sinon fais de l'autoroute, c'est moins exigeant pour les coudes :mrgreen:

DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Et l'huile de coude, sa marche non ? je dis sa mais bon sa se trouve sa lubrifie là où il faut :jesors
Non-Stop Club Music

Bernard80
Touriste
Touriste

Message par Bernard80 »

SlowRider a écrit :Pour info, le graissage du câble n'atténua que très légèrement la dureté, le problème vient de plus bas, je pense que l'effet de levier n'est pas assez fort sur le Fz6 (essayez de pousser le levier en bas à droite à la main là ou arrive le câble d'embrayage :teuteul: enfin j'dis sa mais j'suis pas mécano ) ou bien y'a un truc qui se dégrade au court du temps !!!

C'est vrai, qu'il est quasi-impossible de le bouger à la main, et ce n'est certainement pas le ressort de rappel qui résiste comme çà !

TeamFFF a écrit :aprés pour ce qui est du sport bernard ... courrir et faire de la nation n'a jamais empécher d'avoir une tendinite au coude.

C'est sûr que l'un n'empêche pas l'autre mais c'est rageant !

TeamFFF a écrit :je cours tous les midis 20 bornes, fais du squash 2 fois par semaine, j'ai fait 20 ans de rugby et j'ai pourtant toujours mal au coude le samedi soir .

J'ai bien connu ce syndrôme dans une vie antérieure.

PS Tu es bien le premier qui me dis aligner 20 bornes tous les midis !

BruceFZ a écrit :Toute façon, le FZ encaisse trés bien les passages à la volée des vitesses, que se soit en montant ou en descendant, donc à part pour la first gear, j'vois pas pourquoi tu te casses la tete (ou le poignet )

Mouais, je ne m'y risquerai pas quand-même !

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Bernard80 a écrit :
SlowRider a écrit :Pour info, le graissage du câble n'atténua que très légèrement la dureté, le problème vient de plus bas, je pense que l'effet de levier n'est pas assez fort sur le Fz6 (essayez de pousser le levier en bas à droite à la main là ou arrive le câble d'embrayage :teuteul: enfin j'dis sa mais j'suis pas mécano ) ou bien y'a un truc qui se dégrade au court du temps !!!

C'est vrai, qu'il est quasi-impossible de le bouger à la main, et ce n'est certainement pas le ressort de rappel qui résiste comme çà !

Non, c'est pas lui, j'avais fait des tests, sa vient de la boite.
Non-Stop Club Music

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

pikatchu a écrit :trois ans de bons et loyaux services et pas de tendinite pour ma part ... :P

maintenant que j'ai une moto de vieux, encore moins ... :mrgreen:

:hi:

:o :-o Chuuuuuuuutttttttt,ne crie pas trop fort que le FJR est une moto de vieux :mrgreen:
Si le modo missile passe dans le coin,tu vas te faire appeler Arthur :mrgreen: :powa :lol:
ImageImage

beep beep
félicitation !
félicitation !

Message par beep beep »

fazerjack a écrit :
pikatchu a écrit :trois ans de bons et loyaux services et pas de tendinite pour ma part ... :P

maintenant que j'ai une moto de vieux, encore moins ... :mrgreen:

:hi:

:o :-o Chuuuuuuuutttttttt,ne crie pas trop fort que le FJR est une moto de vieux :mrgreen:
Si le modo missile passe dans le coin,tu vas te faire appeler Arthur :mrgreen: :powa :lol:

eeuuuhh ... quelle superbe moto de jeune, formidablement fantastique .... :teuteul:

c'est mieux comme ça !? :mrgreen:
Imagethe road runner addict...Image

Répondre