Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour, je viens de voir vos poste au sujet de la consomation de la fazer 1000. C'est vrai que j'etait étonner quant j'ai fait le plein de la bête!! Je suis en rodage et j'ai déja du faire une plein aux alentour des 180kms!!! Avec ma St3 j'avais une autonomie de +/- 300bornes mais elle fesait aussi que 102CV. Avec le fz1 et 150 bourrins ( Belgique ), ils ont soif les cannassons.
Petit question vu le couple de la bête, en duo la consomation reste la même ou pas? Toujours en roulant cooolllll!! Merci
"Essai sur autoroutes avec ma SDS: 130km/h = 6,5 L/100km, et à 150 6,85L/100km. Moto FZ1 fazer, toute origine même les 106 ch " Le calcul est fait avec un plein à ras bord --> trajet --> remplissage à nouveau à ras bord --> calcul. La vitesse est au compteur. J'ajoute que la conso diminue après le rodage (minutieux et sur 1500km).
Les gars, faut peut etre se demander aussi comment vous faites le plein...
Ben oui...moto droite, à ras bords, vous savez aussi que l on peut en mettre au dessus de la plaque sous le bouchon réservoir (ca fait gagner pas loin d un litre en plus).. Et tout ca, ca fait des différence de km..
Je parle en connaissance..R1 sur 600km d autoroute et 3 pleins..ben en roulant pareil, mon plein change la donne au niveau km... Puis je parle pas de la marque de station service....