Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sacoches cavalieres/valises

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicco
Twin poussif
Twin poussif

Re: Sacoches cavalieres/valises

Message par nicco »

slt

voila ce que j'appelle un "gros sac à dos" :powa :powa

Image
Motard un jour - Motard toujours

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Sac F1 avec cheminée remontée, c'est clair que ça contient! :mrgreen:
Jean a écrit :
nicogri a écrit :PS : Avec 3 x 42L tu as presque autant de place que dans le coffre de la Twingo !!!

Ca , faut surtout pas le dire une sds normalement constituée :roll:

Pourquoi? lps_pensif
Ah si... je ne comprend pas parce que je ne suis ni SDS ni normalement constituée. :mrgreen: J'oubliai ce détail :silly:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

En 2006, quand je suis parti à St Cyprien, avec ma femme, nous sommes parti avec un sac à dos (petite taille) et la sacoche de réservoir.

Pour les fringues, nous avons fait un gros carton, et nous l'avons envoyer par la poste. Faut bien gérer le temps d'expédition, mais c'est faisable.
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Cet été je compte faire comme tipoon94, je pars en corse, et meme avec 126L, ca risque de faire juste, je vais envoyer une partie par la poste, c'est tout bete mais faut y penser ( d'ailleurs j'avais lu ca sur un autre post, et c'etait peut etre deja toi ;) )
FZS 1000 addict

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Berguelin a écrit :Cet été je compte faire comme tipoon94, je pars en corse, et meme avec 126L, ca risque de faire juste, je vais envoyer une partie par la poste, c'est tout bete mais faut y penser ( d'ailleurs j'avais lu ca sur un autre post, et c'etait peut etre deja toi ;) )

Nop... ca devait etre moi quand j'étais parti pour de longues vacances dans le sud avec le fz6 et que j'avais envoyé mes fringues et shoes par la poste (en en gardant quand meme 1 jour ou 2 dans le sac au cas ou) pas trop trop cher en économique sans options sans assurance et terriblement efficasse !!!
Image

megawatt
Mob
Mob

Message par megawatt »

bon ,tout d'abord merci a vous d'avoir repondu.

Il semble qu'il va falloir que j'economise pour des valises...ou envoyer un carton mais suis pas trop chaud !! j'avais pas trop songé aux intemperies et c'est sur que les valises representent la meilleure solution au point de vue pratique.

bon bha patience et zieutage de petites annonces
Elle est pas belle la vie !!

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Il y a pas mal de top case a vendre sur ebay ;) Les supports c'est plus dur a trouvé.
FZS 1000 addict

megawatt
Mob
Mob

Message par megawatt »

j'ai deja un topcase (mais avec un support pour le fazer 600) par contre... on peut adapter n'importe quel topcase pour faire office de valises ???

tu n'es pas blonde a forte poitrine mais tu m'interesses !!
Elle est pas belle la vie !!

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Je crois que ca depend du support, mais en on peut mettre n'importe quelle top case.
FZS 1000 addict

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

Berguelin a écrit :Cet été je compte faire comme tipoon94, je pars en corse, et meme avec 126L, ca risque de faire juste, je vais envoyer une partie par la poste, c'est tout bete mais faut y penser ( d'ailleurs j'avais lu ca sur un autre post, et c'etait peut etre deja toi ;) )

Et oui, c'était moi ....
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

Répondre