Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Guidon FZ6 N de 2004

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

sthony
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Guidon FZ6 N de 2004

Message par sthony »

salut,
a tout hasard, ton guidon c'est le meme que sur les fz1n, c'est un guidon droit?
si c'est ca tu le revendrais combien?
je voudrais en mettre un comme ca sur sur mon fazer gt pour etre un peut plus couché.
quoi que, je suis pas sure que ca passe en tournant, entre la tdf et le reservoir.

BaM
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BaM »

salut tout le monde,

Ayant un fz6 de 2006, j'ai fait la mesure dernièrement et j'ai relevé 75cm de large avec embouts !
Je vais vérifier ce midi mais j'en suis quasi certain.

Sinon pour ce qui est du changement de guidon de Fz6 pour 1 guidon de Fz1, il me semble avoir eu de infos concernant une différence entre les guidons de Fz1N et Fz1 Fazer. apparemment, il y aurait une histoire de filetage différent à l'intérieur, l'un permettant de remettre les embouts de la fz6 et pas l'autre.
D'ailleurs, quelqu'un pourrait me donner la largeur d'un guidon de fz1 (sans embouts) ?

Merci d'avance

Edit : j'ai effectivement mesuré 75.5 cm aux extremités des embouts pour un guidon + embouts de FZ6 2006
Modifié en dernier par BaM le 01 mars 2009, 09:26, modifié 1 fois.

frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par frifrikey »

sthony a écrit :salut,
a tout hasard, ton guidon c'est le meme que sur les fz1n, c'est un guidon droit?
si c'est ca tu le revendrais combien?
je voudrais en mettre un comme ca sur sur mon fazer gt pour etre un peut plus couché.
quoi que, je suis pas sure que ca passe en tournant, entre la tdf et le reservoir.

Désolé mais je suis l'heureux propriétaire d'une FAZER1000 à carbus et non une FZ1 FAZER à injection.
Mon guidon n'est pas tout plat mais 7cm de haut.
Pour le guidon FZ1 plat il faut prendre celui pour la FAZER pour avoir le filetage au bout, le naked ne le possède pas.
Voir le site des FAZ1000 2001-2005.

sthony
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sthony »

ok merci pour ta reponse
@+

Répondre