Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

est-ce que ma plaque est passable ???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

Re: est-ce que ma plaque est passable ???

Message par julien et eve »

nicogri a écrit :Ben pour répondre a la question...

Pareil que Jean, ça dépend si tu es joueur... moi je le suis et la mienne est bien plus petite...

Si tu tombe sur un contrôle de routine, tu n'aura pas de problème... après si le gars a envi de te gratter... pas de F, plaque coupée sur les cotées donc dimenssion trop petite, numéro d'homologation sur la plaque ??? tu y aura droit...

En plus il te fera peut etre les clignos... mais tout ca c'est une question de moment et d'endroit !!!

surtout que avant de decoupe en gros 7-8 mm de chaque cote c'est deja une plaque NH.
PICARDIE ET VAR POWAAAAAAAA

aller voir mon album

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

C'est clair que c'est mal étudié (enfin je dirais plutôt étudié pour plaque non homologuée en fait :-? ) j'ai dû faire un systéme de patte fixée derrière la plaque pour faire ressortir les clignos à led de chaque coté de celle çi moi (avec plaque homologuée ;))
ImageImage

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

Jean a écrit :Bah ,à part le pot , la plaque , les clignos , le manque de catadioptre l'est clean ton milou (je vois pas bien si ton pneu est lisse là )

:lol: :lol:

;)

:D :D :D :D :D
non non il est pas lisse mais ca ne va pas tarder ;)

aller voir mon album

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Jean a écrit :Bah ,à part le pot , la plaque , les clignos , le manque de catadioptre l'est clean ton milou (je vois pas bien si ton pneu est lisse là )

;)

A première vue, le pneu semble bon, il doit encore avoir 1000 bornes devant lui... (tu peux ouvrir la miniature en moyen puis ouvrir le moyen en plein ecran puis cliquer sur le plein ecran pour zoomer)

Pour le pot, je ne serait pas affirmatif... je crois qu'a une époque (avant de fermer) MIG avait fait des séries de pots Homologués dont celui du millou et que c'est meme ceux la qui avaient étés estampillés "Yamaha" en accessoires officiels... donc le pot est peut être homologué mais c'est pas sur...

Reste la plaque et les clignos qui sont a la totale discrétion de l'agent verbalisateur... moi je sais que quand j'avais eu les pots, le gars avait très très beaucoup regardé mes clignos et que j'ai eu de la chance qu'ils soient homologués...
Image

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

nath29 a écrit :C'est clair que c'est mal étudié (enfin je dirais plutôt étudié pour plaque non homologuée en fait :-? ) j'ai dû faire un systéme de patte fixée derrière la plaque pour faire ressortir les clignos à led de chaque coté de celle çi moi (avec plaque homologuée ;))

ah oui tu as pas les clignotants incorporés au passage de roue comme moi, regarde ou ils sont foutus.

aller voir mon album

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

julien et eve du 83 a écrit :

;)

:D :D :D :D :D
non non il est pas lisse mais ca ne va pas tarder ;)

en parlant de ca je vais faire un post sur les pneus
;)

aller voir mon album

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

julien et eve du 83 a écrit : ah oui tu as pas les clignotants incorporés au passage de roue comme moi, regarde ou ils sont foutus.

Non, je les ai supprimé (enfin plutôt coupé le fil d'alim.) je les trouvais trop dangereux pour moi (surtout le jour où j'ai entendu une voiture piler derrière moi car il n'avait pas vu que j'allais tourner et m'arrivait à fond au cul !!!! :crazyeyes: :shock: :-? ) pour en brancher des à leds qui se voient trés bien à la place ;) mais avec adaptation maison ;)
Modifié en dernier par nath29 le 26 févr. 2009, 18:08, modifié 2 fois.
ImageImage

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

julien et eve du 83 a écrit :[
;)

Oh oui fais un post sur les pneus! , c'est un sujet qui n'est ,inexplicablement , que très peu abordé :mrgreen:
Image Fazermen "canal historique"

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

Jean a écrit :
julien et eve du 83 a écrit :[
;)

Oh oui fais un post sur les pneus! , c'est un sujet qui n'est ,inexplicablement , que très peu abordé :mrgreen:

lol tu as vu quand mm mon post c'est sur un pneu bien precis par rapport au millou, pas trouve de post a propos de ce pneu sur le millou ;)

aller voir mon album

Jean

Message par Jean »

c'était un joke bien sûr ;)

PS : sur le mille j'ai un road smart ET un 207 ,j'aime bien les deux , mais pas pour le même usage ;)
Image Fazermen "canal historique"

Répondre