Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
IZNOGOUD a écrit :bonjour a tous ... afin de tous vous remercier je tacherai de mettre un stiker fazer men sur la moto pour le depart de mes dernier 24h 'deja 5 je commence à me faire vieux...... a tres bientot
franck
Et tu as une photo de ta moto des 24 H ? Ou à défaut, elle est de quelle couleur ?
chalala a écrit :voilà! j'arrives trop tard sur le coup....
a tout les coup j'peux meme pas venir avec ma ktm????
c'est vraiment trop'injuste
Pourquoi trop tard... tu peux toujours te renseigner pour savoir si il reste de la place et le cas échéant... t'inscrire... personne n'a dit que les inscriptions étaient closes...
IZNOGOUD a écrit :bonjour a tous ... afin de tous vous remercier je tacherai de mettre un stiker fazer men sur la moto pour le depart de mes dernier 24h 'deja 5 je commence à me faire vieux...... a tres bientot
franck
Et tu as une photo de ta moto des 24 H ? Ou à défaut, elle est de quelle couleur ?