Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre cons vous prend il sur RDV?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Myung
Twin poussif
Twin poussif

Re: Votre cons vous prend il sur RDV?

Message par Myung »

Berguelin a écrit :@Myung: ton cons, c'est celui de montigny?

Vi

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

c'est le meme alors ;)
FZS 1000 addict

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

j'ai discuté un peu avec un de leur mécanos il est sympa, et pi il a un fz6 en plus alors :)

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

C'est vrai qu'au tel le gars m'avais paru super froid, et pas tres conciliant, mais en fait il a plutot l'air sympa effectivement. Et puis je prefere un garage ou il y a du monde, ca me met plus en confiance qu'un garage ou il y a jamais personne.

Par contre, j'ai regarder le prix des pneu ( il faisait des promo ) ben meme en promo, ca reste plus cher que dans une chaine!
FZS 1000 addict

wonderland
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par wonderland »

wé c'est toujours plus cher mais t'as ptêt moins de chances qu'ils te fassent des bêtises...
perso pour payer moins cher que chez mon concess j'ai changé les miens chez cardy, ils m'ont pété le cache en bakélite de l'entraineur de compteur (en me disant "ah les pattes étaient déjà pétées, on vous l'a recollé, faudra le changer" impossible de prouver que c'est eux puisque j'avais pas le droit de rentrer les regarder oeuvrer, et j'ai demandé de partout, c'est pas une pièce qui se pète parce que j'ai fait tomber un jour la bécane à l'arrêt en béquillant de traviole quoi...) résultat jme tape 50€ de réparations en plus chez mon concess, au final mes pneus me reviennent plus cher que si j'avais direct acheté chez le concess... :-?
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

tu sais :cette pièce , il y a pas mal de cons qui l'ont pété au remontage et qui ont dit que c'était déjà comme ça avant ;)
Image Fazermen "canal historique"

wonderland
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par wonderland »

je n'en doute pas un instant, après tout, personne n'est parfait ;)
mais comme mon concess à moi est devenu un ami, je suis sûre qu'il aurait été honnête avec moi :oops: et comme j'aime bien me sentir chouchoutée (et ma bécane avec) bé la prochaine fois je changerai mes pneus chez lui, je l'avoue :angel:
Image

Répondre