Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les Problemes de ces derniers jours !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Ouf j'ai failli disparaitre

Message par Pepitofaz »

Bon c'est le week donc on va te laisser tranquille motorrad.
C'est clair que free ça rame sec. :cry:
Pour le reste on te fait confiance !
Aller hop repos et à lundi. :wink:
A+

André

douda
Site Admin
Site Admin

Re: Ouf j'ai failli disparaitre

Message par douda »

[quote='Pepitofaz']Bon c'est le week donc on va te laisser tranquille motorrad.
[/quote]
merci de tant de générosité :lol:
a+ :wink:

jean

forum

Message par jean »

:lol: bon on est ou sur le nouveau ancien forum ou sur l'ancien nouveau forum ou peut etre sur le nouveau nouveau forum :lol: :lol: :lol:
on va finir par se perdre!!!
non sans blague merci Motorrad pour ton boulot ce nouveau site semble un peu plus long que le precedent mais en fait y a pas le feu
question d'un novice pourquoi n'avait on pas de pb avec le forum originel?
a+
gazzz

jean

jean

Message par jean »

c'est facile de critiquer mais bondiou qu'il est lent ce site!!!!!!!!!!!!!!
Motorrad mon forfait fond a vue d'oeil :P :P :P :P
a+
gazzz

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

@jean

Message par breizhooz »

Alors pourquoi n'avait on pas de probleme sur le forum originel...
Deja ezboard propose des solution payante pour certain de ses client ce qui leur permet d'avoir des serveur puissant et aussi une connexion qui permet a bp d'internaute de venir se connecter chez eux, de plus ils gagnait de l'argent avec la presence des pop up ce qui donc leur permettaient de fournir un service 'propre' bien que l'on se souvien d'un joli plantage, et un peu plus rapide que les hebergeurs gratuit
J'espere avoir pu repondre a ta question jean
Have a nice day....

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Bon, on fait quoi alors, on reste à cheval sur les deux forums, ou on rebascule tout sur un ???

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

jacques d'ANGERS
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Merci Motorrad

Message par jacques d'ANGERS »

le slalom entre les forums me rappelle mon épreuve plateau.
On s'en est tous tirés n'est ce pas ? alors un petit peu de piment dans la recherche du futur nouveau ancien forum n'est pas fait pour me déplaire.
Je suis d'avis avec ceux qui trouvent que les temps de réponse sont moins bon. Mais pour un service GRATUIT sans PUB, ne soyons pas trop exigeants et de toute façon je fais confiance à notre administrateur bénévole et préféré pour qu'il nous trouve une fois de plus des améliorations.
bonne semaine à tous :onfire:
ImageJacques d'ANGERS (49 Maine et Loire)

jacques d'ANGERS
Inscrit(e)
Inscrit(e)

testons la charge

Message par jacques d'ANGERS »

2ème essai de réponse
ma précédente réponse s'est soldée par un message d'injures.
J'y disais donc que
faire du slalom pour repérer le futur ancien nouveau forum me rappelle les heures passées sur le plateau à éviter les quilles.
Et alors, on s'en est tous tirés n'est ce pas ?
En tous les cas je suis époustouflé par la rage que met Motorrad à rendre ceci presque transparent.
D'accord avec vous, les temps de réponse sur le forum actuel http://motorrad.free.fr/
sont moins bon qu'avant mais n'oublions pas que ce service est GRATUIT et sans PUB. :lol:
Soyons force de proposition, si l'on pense trouver mieux, faisons le savoir à notre très cher dévoué bénévole administrateur
bonne semaine à tous
ImageJacques d'ANGERS (49 Maine et Loire)

douda
Site Admin
Site Admin

Demande de volontaires !!!

Message par douda »

je sais que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, mais j´aurais besoins de volontaires pour tester de nouveau le forum sur un autre serveur.
La solution free.fr me semble etre un peu trop galère quand plusieurs utilisateurs sont connectés en mème temps.
Dans un soucis de proposer quelques choses d´assez bonnes qualités et de stabilité , j´ai passé mon temps (oh combien précieux :P ) á prospérer
ci et lá.
J´ai un nouveau domain, motoconnect.com .
J´y ai installé une copie de ce forum (je sais copie 1, copie 2, 3 etc .. :? )
je suis maintenant interressé de connaitre ces performances etc. en comparaison avec free.fr.
Cette version est encore épurée et ne serre que de test.
Les posts que vous y laisserait seront plus tard effacés.
Comme maintenant vous êtes passés maitre dans l´art de l´essayage de forum, je sais que je peux compter sur vous :lol:
svp, Laissez vos commentaires sur le New Nouveau Forum, merci
a+ :wink:

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Infos

Message par Lps »

A voir : http://www.hmt-pro.com/index2.php

Suite aux problèmes du jeudi 17 octobre 2002, les forums et certains de nos services sont inaccessibles. Ceci devrait durer une petite semaine.

EXPLICATIONS

Notre fournisseur KALYWEB est en liquidation judiciaire, nous avons pris connaissance de cet état le Lundi 14 octobre 2002 et nous n'avons pas eu le temps de terminer les préparatifs du changement quand la coupure Internet est survenue. Afin de ne pas émettre d'hypothèse à ce sujet car seul les juges décideront à présent des évênements à venir à propos de cette société nous ne nous étendrons pas sur ce sujet et nous vous présentons les solutions mises en place.

Les hébergements payant de HMT pro sont remis en fonction depuis ce matin. la rapidité de la remise en fonction de ce service est dû au fait que les clients possedaient leur données, ainsi ont pu remettre leur compte en fonctionnement.

Les forums gratuit seront remis en fonction d'ici une petite semaine, le temps que nous soient livrées les machines supplémentaires, ce service reprendra alors son activité.

Les sauvegardes datent de la minute de la coupure Internet.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé