Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pdaya a écrit :ca gère tu les a eu ou les écopes? peut etre qu'avec le reservoir phase 2 ca ferait mieux nan? du coup tu peut. J'aime bien ta tête de fourche mais peut etre qu'avec quelque chose de plus imposant ca ferait mieux comme tu as des grosse écopes.
voila peinture des ecopes faite just ce matin plus de photo ds la soirée.... et sabot trouver: c'est un "evolution 2" de chez poly 26 tre bonne affaire just 80 euro brut donc un pti coup de peinture et c'est enfin FINI (au bout dde presque an de travail)
oui le sabot devrai arriver ds la semaine prochaine....et pour le leche roue je n'en met pas le dernier ke j'avais a casser a cause de gravillon donc j'en met pas... et si tu veu on poura ce voir befa je pense allée voir si il y a du monde o rassemblement.....
myam a écrit :oui le sabot devrai arriver ds la semaine prochaine....et pour le leche roue je n'en met pas le dernier ke j'avais a casser a cause de gravillon donc j'en met pas... et si tu veu on poura ce voir befa je pense allée voir si il y a du monde o rassemblement.....
mdr je vien de voir que t de limoges en, fait je suis fabien le gars qui t'as acheter ton phare de gex j'avais meme pas réalisé , ya un rassemblement sur limoges ???
non pas specialement ya peu etre du monde au bord de la D2000 mai depui le temp ke j'y est pas les pieds ca etre mort mais bon si un jour ty va previen moi
dac pas de soucis , mais je sais pas si il y en as encore des run mais sa fait un moment aussi que j'y est pas posé les pieds, tu connaitrai personne pour faire peindre un sabot ??
ben ca depend si il est brut ou pas et si ya du netoyage a faire dessus sinon c' est poncage, aprai.... peinture, vernis, et ca depen aussi si 'cest une couleur d'origine yamaha ou perso.... au pire tu menvoi ton num par mail et on ce véra tu me fileras ta piece je regarderai je l'amene o taf a mon pere pour voir la peinture et tou ski fau et apres jte donne mon prix ok?