Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
avis casque
-
manu650
- félicitation !

Re: avis casque
je comprends pas, mon xr1000 n'est pas bruyant, et pourtant j'ai pas le whisper kit
surement que mon ancien était encore plus bruyant
- camelronfaz
- Zone rouge

manu650 a écrit :je comprends pas, mon xr1000 n'est pas bruyant, et pourtant j'ai pas le whisper kit
Oui, ça doit être ça... t'avais quoi avant ? un bol ???

- franckyman
- Zone rouge

Salut,
J'ai un SHARK S800 garantie 5 ans, j'ai eu un soucis avec la visière il me l'ont remplacé au bout de 2 ans sans la facture uniquement avec la carte de garantie , intérieur démontable pour lavage, pas très bruyant à mon gout, j'en suis content, test perso et retour d'expérience
J'ai un SHARK S800 garantie 5 ans, j'ai eu un soucis avec la visière il me l'ont remplacé au bout de 2 ans sans la facture uniquement avec la carte de garantie , intérieur démontable pour lavage, pas très bruyant à mon gout, j'en suis content, test perso et retour d'expérience
- chardonneret
- Zone rouge

J'ai un hjc depuis 2 mois il et tres bien la visiere et deja traiter contre la buee tres confortable, silencieux je l'ai payer 89 € en promo.
3 pattes
-
dede108
- Animateur Motoconnect

@Jean et Aurore : alors pense pas que shoie et arai sont les seul bon casque sur le marché les autre je pense qu il font tout aussi bien les shark par exemple le mien a 5 ans et avec une utilisation "normal" il resiste bien c est comme tout si tu prend soin de tes affaire elle dure longtemps !
@artcore: shark c est francais, lazer est belge, et agv est italien comme quoi les japonais ne sont pas partout
la seul marque japonaise que je connaisse est Marushin qui a apparement une bonne reputation en competition mais tres peu connu en france.
donc voila je vais essaye de re-centrer le sujet , le XR1000 et le RSi sont les deux casque ou je me suis senti bien dedans , mais je voudrai avoir des retour d experience sur l utilisation quotidienne ,exemple le shark ma semblé plus rembouré que le shoei ou t as l impression (en magasin) qu il sera tres bruyant que le RSI ,il y a t il des turbulance avec ces casque quand on roule....... donc voila j attent votre etre
merci
@artcore: shark c est francais, lazer est belge, et agv est italien comme quoi les japonais ne sont pas partout
donc voila je vais essaye de re-centrer le sujet , le XR1000 et le RSi sont les deux casque ou je me suis senti bien dedans , mais je voudrai avoir des retour d experience sur l utilisation quotidienne ,exemple le shark ma semblé plus rembouré que le shoei ou t as l impression (en magasin) qu il sera tres bruyant que le RSI ,il y a t il des turbulance avec ces casque quand on roule....... donc voila j attent votre etre
merci
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- julien et eve
- Twin poussif

moi j'ai un XR1000 et je ne me plein de rien a part peu etre un peu bruyant mais comme je n'ais pas essaye d'autre casque sur long trajet peut pas trop comparer
pas contre on se sent bien dedans et super leger je trouve.
je ne savais mm pas qu'il y avait un kit pour le bruit.
vous l'avez eu ou et a quel prix ?
-
dede108
- Animateur Motoconnect

julien et eve du 83 a écrit :moi j'ai un XR1000 et je ne me plein de rien a part peu etre un peu bruyant mais comme je n'ais pas essaye d'autre casque sur long trajet peut pas trop comparerpas contre on se sent bien dedans et super leger je trouve.
sans faire de pub :
http://www.cardy.fr/pages/index.php?par ... %22%3B%7D#
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- julien et eve
- Twin poussif

- m2ter
- Twin poussif

-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique

<= Arai Astro R, mise à par un ptit bout de peinture qui a sauté lorsque mon casque à roulé sur une surface un pneux rugueuse rien à signaler depuis 2007 ... j en suis tres content et il est tres confortable
J'ai testé le XR1000 et le EXO1000 ils me font mal au noreils !! (physiquement, je parle pas de bruit) la ou l arai est un salon
J'ai testé le XR1000 et le EXO1000 ils me font mal au noreils !! (physiquement, je parle pas de bruit) la ou l arai est un salon