si t'as pas trop mal c'est me principal mais arrêtes ta collection stp
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Stunt Attitude - Le Puy en Velay.
- Nino64
- Admin technique

- carolivier
- Mob

- friskey.en.short
- Baïker

- DIDEON
- Fazermen

- flashlinker
- Inscrit(e)

salut lps
ben desolé pour ta chute ,content de voir que tu n'a pas de mal
et en plus je t'es vu devant le zenith en construction de clermont mais bon j'etais en voiture
si j'avais su que c'etais toi je me serai arreté , mais bon on pourra peut etre se rencontrer un prochaine fois avec ton frere sur clermont
ben desolé pour ta chute ,content de voir que tu n'a pas de mal
et en plus je t'es vu devant le zenith en construction de clermont mais bon j'etais en voiture
si j'avais su que c'etais toi je me serai arreté , mais bon on pourra peut etre se rencontrer un prochaine fois avec ton frere sur clermont
-
Lps
- FazerMap Master

Rencontre
flashlinker a écrit :si j'avais su que c'etais toi je me serai arreté , mais bon on pourra peut etre se rencontrer un prochaine fois avec ton frere sur clermont
C'est sur, dommage... J'attendais mon frère... On passe par Clermont mardi en fin de matinée, on peut peut être se retrouver... Faire un Mc Do par exemple...
Aujourd'hui, gros délire au Lazer Game à Sainté puis Bowling !!! A lire dans le prochain post...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Lps
- FazerMap Master

Journée du Dimanche.
Voilà, deuxième jour de la Bienne's Concentre...
La tête n'a pas tapé hier, mais on se demande... :
Passage par Polignac pour voir les mongolfières mais juste une 2CV6 Charleston :
Ensuite, on retrouve toute la bande de Bienne, direction Sainté pour un Lazer Game. C'est du gros délire, 2 séries de 30 minutes, c'est génial !!!!
Equipé super sympa et accueil génial ! Merci à eux !!!!
Pour finir cette super journée, on décide de se faire un petit bowling à Yssingeaux
Voici vos 4 serviteurs :
Bienne43 :
BanditBen :
Street :
Lps :
La feuille des scores :
Bienne43 alias "MissTrottoir" : 77 Pts
BanditBen alias "JudoKate" : 130 Pts
Street : alias "Nico" : 112 Pts
Lps : alias "Fazer Crash" : 145 Pts
lps_bravo
La tête n'a pas tapé hier, mais on se demande... :
Passage par Polignac pour voir les mongolfières mais juste une 2CV6 Charleston :
Ensuite, on retrouve toute la bande de Bienne, direction Sainté pour un Lazer Game. C'est du gros délire, 2 séries de 30 minutes, c'est génial !!!!
Equipé super sympa et accueil génial ! Merci à eux !!!!
Pour finir cette super journée, on décide de se faire un petit bowling à Yssingeaux
Voici vos 4 serviteurs :
Bienne43 :
BanditBen :
Street :
Lps :
La feuille des scores :
Bienne43 alias "MissTrottoir" : 77 Pts
BanditBen alias "JudoKate" : 130 Pts
Street : alias "Nico" : 112 Pts
Lps : alias "Fazer Crash" : 145 Pts
lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Street
- Inscrit(e)

Ca c'est bien vrai !!!
Jour à tous !
L'avantage des week end entre motards, c'est qu'on peut se taper des pointes à 110km/h en Clio RN 1.9D sur les 2x2 voies de la Haute Loire. 4 motards, 2 motos en état de marche, pas chaud chaud alors le chauffage thermostat 2, ventilation anti buée et dégivrage arrière.
L'espoir subsiste pour une virée demain si + de 5°C et si routes sèches.
C'était un compte rendu en esprit Street...
L'avantage des week end entre motards, c'est qu'on peut se taper des pointes à 110km/h en Clio RN 1.9D sur les 2x2 voies de la Haute Loire. 4 motards, 2 motos en état de marche, pas chaud chaud alors le chauffage thermostat 2, ventilation anti buée et dégivrage arrière.
L'espoir subsiste pour une virée demain si + de 5°C et si routes sèches.
C'était un compte rendu en esprit Street...
lps_paix
Street Speereet
Street Speereet
- Bienne43
- Pocket Bike

Hello tout le monde ....
Un petit message pour vous dire comment se passe la première édition de la Bienne' Concentr ..... : Et bien, il fait froid ......
Non, sans blague, c'est super ... J'ai trois charmants jeunes hommes pour moi toute seule que demander de plus
:wrazz:
Peut-être demain, un petit tour de moto pour faire des repérages pour les jours meilleurs
Une petite précision sur le surnom "Miss Trottoir"
Ce n'est pas ce qu'on peut penser : en fait, une fois j'ai voulu faire la maline en montant sur le trottoir avec mon Bandit, il était froid, il a calé en butée et donc m'a emmené jusqu'au bitume et donc depuis c'est "Miss Trottoir" :wrazz:
Pour ce qui est du Lazer Game je me suis fait pulvériser par BanditBen, j'ai été battue par Lps d'une touche et j'ai battu Street d'une touche.
Enfin, une heure de Lazer Game c'est usant .... :wrazz:
Allez, plus simplement voici les résultats :
Classement général (sur 16 personnes)
13 ième : Bienne43 (57 kills, 79 deaths, 1750 points)
11 ième : Street (35K, 32D, 1900 pts)
6 ième : Lps (67K, 42D, 2TK, 4300 pts)
et le grand vainqueur : BanditBen (85K, 32D, 6900 pts)
@dum's : il faut vraiment que tu viennes, c'était le délire
@Jf : :langue:
Un petit message pour vous dire comment se passe la première édition de la Bienne' Concentr ..... : Et bien, il fait froid ......
Non, sans blague, c'est super ... J'ai trois charmants jeunes hommes pour moi toute seule que demander de plus
Peut-être demain, un petit tour de moto pour faire des repérages pour les jours meilleurs
Une petite précision sur le surnom "Miss Trottoir"
Ce n'est pas ce qu'on peut penser : en fait, une fois j'ai voulu faire la maline en montant sur le trottoir avec mon Bandit, il était froid, il a calé en butée et donc m'a emmené jusqu'au bitume et donc depuis c'est "Miss Trottoir" :wrazz:
Pour ce qui est du Lazer Game je me suis fait pulvériser par BanditBen, j'ai été battue par Lps d'une touche et j'ai battu Street d'une touche.
Enfin, une heure de Lazer Game c'est usant .... :wrazz:
Allez, plus simplement voici les résultats :
Classement général (sur 16 personnes)
13 ième : Bienne43 (57 kills, 79 deaths, 1750 points)
11 ième : Street (35K, 32D, 1900 pts)
6 ième : Lps (67K, 42D, 2TK, 4300 pts)
et le grand vainqueur : BanditBen (85K, 32D, 6900 pts)
@dum's : il faut vraiment que tu viennes, c'était le délire
@Jf : :langue:
~~
~~