Comprend pas votre soucis,j'ai pas de trou au passage des rapports sur les hauts régimes.............Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Trou à la remise des gaz
- franckyman
- Zone rouge

Re: Trou à la remise des gaz
Comprend pas votre soucis,j'ai pas de trou au passage des rapports sur les hauts régimes.............- CALOU58
- Zone rouge

franckyman a écrit :lps_pensif Comprend pas votre soucis,j'ai pas de trou au passage des rapports sur les hauts régimes.............
pas ce ressenti non plus sur la mienne
- BruceFZ
- Païlote

CALOU58 a écrit :franckyman a écrit :lps_pensif Comprend pas votre soucis,j'ai pas de trou au passage des rapports sur les hauts régimes.............
Z'auriez pas un PSB -1 vous ?? moi non plus je ne l'ai pas, mais je sais pourquoi .......

Aplusss.
- franckyman
- Zone rouge

BruceFZ a écrit :CALOU58 a écrit :franckyman a écrit :lps_pensif Comprend pas votre soucis,j'ai pas de trou au passage des rapports sur les hauts régimes.............
Z'auriez pas un PSB -1 vous ?? moi non plus je ne l'ai pas, mais je sais pourquoi .......
Non PSB d'origine le seul truc que j'ai changer c'est le filtre pour un K&N même le pot est d'origine.........
- CALOU58
- Zone rouge

tout d'origine... à part les leo .... même pas de changement de filtre ....
- franckyman
- Zone rouge

CALOU58 a écrit :tout d'origine... à part les leo .... même pas de changement de filtre ....
A toi il fallait bien que tu change le trou arrière

-(75-x-56).jpg)