Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon ça y est j'ai mis la bulle +5 cm. La différence est pas transcendante je trouve... Peut-être que je suis trop grand... J'ai l'impression qu'il y a des remous qui redescendent juste derrière la bulle... peut-être à cause du joint anti-goutte. Je ferai un test sans.
Bjr, Je t'avais dit de prendre la +10... elle est tout aussi belle. Jusqu'à présent, je roulais avec le joint anti-goutte et depuis peu, je l'ai enlevé pour une question esthétique... et je trouve que l'air passe mieux... j'ai la bulle double courbure +5, en même temps je fais 1m63...
Et pour la bulle, 30€ c'est pas non plus la mort... C'est juste que je voulais pas mettre 100€ dans un bout de plastique... Je trouve que c'est vraiment de l'abus le prix des équipements moto.
C'est un truc en caoutchouc transparent qui se met au niveau de l'arète vive en haut de la bulle pour éviter que les gouttes te reviennent dans le casque. Mais je sais pas si c'est très efficace...