j'ai vu que norauto ce mettait a faire quelques pieces d'usure et tous produit pour l'entretien des 2 roues (en tout cas celui de toulon).
ils font plaquette EBC, bougies, huile, pneus,filtre à huile champion.
Donc voulu savoir et mettre dans ce post vos retours de vos achats pour votre revision car je viens de m'apercevoir que souvent c'est un peu galere pour trouver les bonnes pieces pour sa moto(comme la a norauto il y a reference de la marque EBC, champion etc...mais c'est tout, ne dit pas sur quel vehicule cela se monte
aller un petit tableau avec marques, references, lieu d'achat, et pourquoi pas le prix eventuellement.
merci d'avance, ca sera sympa pour les boulets comme moi
je pense que cela peu etre sympa pour une comparaison de prix entre magasin, non !!! ou site internet serieux Huile:
Huile de fourche:
filtre a huile:
filtre a air:
filtre a essence:
bougies: NGK CR9E - 7€20 piece - NORAUTO
plaquettes de frein AV:
plaquettes de frein AR:
kit chaine:
liquide de refroidissement:
liquide frein:
voilou si j'ai oublie quelque chose rajoutez-le ou autres pieces que vous auriez changées pour connaitre le prix.
sonde de niveau d'huile(celle qui fait souvent des sienne sur notre cher millou pour allumer le voyant d'huile): 213€ chez YAMAHA
(meme le vendeur est tombe sur le c...l quand le prix s'est affiché sur l'ecran, tu m'etonnes pour une simple sonde, il abuse yam sur ce coup la)alors un grand merci @marignan83 qui m'a envoyé un lien sur ebay pour une vente d'une sonde neuve marque yamaha emballée, car sinon au prix du neuf je l'aurais nettoyée en tout cas je ne l'aurais pas acheter.
je l'ai reçu ce matin, ebayeur serieux, ils ont une boutique sur ebay pour pieces moto
lien de la boutique ebay: http://stores.ebay.fr/motospieces77