Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changement de monte (pneus)
- Berguelin
- Zone rouge

Re: Changement de monte (pneus)
si, mais il y a pas mal d'avis mitigé et different sur ce pneu
FZS 1000 addict
- nicotouf
- Mob

Bonjour bonjour 
On m'a dit que du bien sur les PR2. Je vais monter ces pneus dès que les miens sont usés.
Et en effet, les Dunlop sont en gomme tendre, mais le pneu avant met beaucoup plus de temps à chauffer que l'arrière... mais alors, du temps hein !
Donc merci pour les infos, je reste en taille normale, mais je change pour des PR2 !
Merci à tous
On m'a dit que du bien sur les PR2. Je vais monter ces pneus dès que les miens sont usés.
Et en effet, les Dunlop sont en gomme tendre, mais le pneu avant met beaucoup plus de temps à chauffer que l'arrière... mais alors, du temps hein !
Donc merci pour les infos, je reste en taille normale, mais je change pour des PR2 !
Merci à tous
Je penche, donc je sue ! Joe Bar Team ©
- franckyman
- Zone rouge

nicotouf a écrit :Bonjour bonjour
Merci à tous
Vas y pour les PR2 , j'ai le train complet et c'est de la colle

- KorTeX
- Truck killer

Comme d'hab avec les pneus, y'a pas de miracle faut trouver celui qui te convient le plus... Ca change selon les conducteur, c'est au feeling 

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Si tu penses avoir moins d'adhérence à l'avant, c'est peut être que ton amortisseur arrière n'est pas assez dur, et donc la moto bascule vers l'arrière. Pour 40000 kms et 100kgs, tu dois être au moins à 7 (cran 7) en précontrainte à l'arrière 
Pour voir le réglage, regarde dans ton manuel utilisateur
Pour voir le réglage, regarde dans ton manuel utilisateur
- BeFa
- Pocket Bike

moi j'ai un fazer street équipé de pneus michelin pilot power à l'avant et le 2ct à l'arrière , je fais 1m84 pour 102kgs et je peux te dire que la moto tien très bien la route mes cales pieds font office de preuve 
- m2ter
- Twin poussif

BeFa a écrit :moi j'ai un fazer street équipé de pneus michelin pilot power à l'avant et le 2ct à l'arrière , je fais 1m84 pour 102kgs et je peux te dire que la moto tien très bien la route mes cales pieds font office de preuve
Heureusement!!
Manquerai plus qu'on dise "le power 2ct ca accroche moyen".. c'est un des plus tendre de la gamme Michelin (en route bien sur)!!
- BeFa
- Pocket Bike

même le michelin pilot power normal accroche à mort
, le bas de mon tampon s'en souviens il est limé un peu

- Dami1
- Touriste

le pilot road 2 est moins tendre que le power ? C'est un profile rond également?
Merci.
Merci.
- m2ter
- Twin poussif

Dami1 a écrit :le pilot road 2 est moins tendre que le power ?
Vrai, mais une fois bien chaud ça accroche bien. Mes cales pied ont frotter plusieurs fois lorsque j'avais mon train complet de PR2.
Dami1 a écrit :C'est un profile rond également?
Faux, c'est plutot un profil en V