Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pneumatique conseillé

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: Pneumatique conseillé

Message par BruceFZ »

ViNc3nT a écrit :Ok merci de cette réponse claire maintenant j'ai une meilleure idée des pneus que je peux mettre sur mon FZ.

Tout en sachant que sortant des diablo corsa, faudra t'habituer à y aller un peu plus mollo sur les angles, car tes pneux actuels sont excellent sur le sec (c'est vrai que le manque de sculpture sur les bords c'est pas top pour la route, mais sur piste :-D )

Pour le reste je plussois les autres inter' :D

:powa
Aplusss.

ViNc3nT
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ViNc3nT »

Je suis d'accord ça tient super bien sur le sec ce pneu (diablo corsa) mais si j'ai bien tout suivi ils ne le fabriquent plus ils le remplacent par le diablo rosso qui n'est pas un bigome. Sinon j'aurais racheté le même puisque c'est ce que j'ai à l'avant celui la n'est pas encore mort :D .Je pense pas que le corsa a la même durée de vie que le pilot road 2 ?
Pas de fumer sans pNeu. Image

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Non le PR2 devrait durer plus longtemps je pense ;)
Aplusss.

Répondre