Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
L'usure est assez régulière, je pourrais rouler encore un peu mais à ce stade l'usure s'accélère et comme je fais souvent de longs trajets en duo, je préfère ne pas prendre de risque. On distingue bien les deux qualités de gomme pourtant il n'y a pas de surépaisseur. Bref, que du bon !
Je viens de finir mon roadsmart arriere... donc de mon coté, c'est l'inverse, j'ai l'usure du centre plus prononcée que l'exterieur (même proportion que la photo, mais faut inverser ). Pour le kilométrage, je sais plus... en revanche, j'avais encore de très (vraiment très) légères sculptures sur la bande de roulement à un endroit, et à un autre, on voyait la corde... donc on ne peut pas faire du pneu lisse avant d'arriver à la corde comme avec d'autres pneus.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci] Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Ben ... C'est mieux de changer son pneu avant qu'il soit à la corde
Un de ces jours, il faudra qu'on se fasse une rencontre entre Varois !
Nous sommes déjà 2 sur Toulon et il y a un autre Milou sur Le Luc.
@ blork : Ce serait sympa, non ?
meme voir avec avec les bouches du rhone car il y a un peu de monde pas tres loin du var je pense a nico39 et la fouine, bambi13.... si on organise un petite rencontre il y aura aussi je pense des autres personnes du forum je pense. ca fera comme les autres rencontre lol "qui qui vient" parce ce qu'il y a d'autres personnes secteur Toulon, il faudra regarde la carte des fazermen dan sun premier temps
Je descend dans le vaucluse, et normalement, je fais escale à cannes probablement en passant par le luberon et les gorges du verdons. Au retour je vais passez par la cote ( je veux absoluement faire la route des crètes, et j'ai vu quelque RB bien sympa ) mais ca dependra du temps que j'aurai, tout n'est pas regler. Je vous tiendrai au courant, si y'a du monde de dispo pour faire un bout de route ensemble ca pourrai etre sympa