Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
démontage du carter d'alumage
-
gitan
- Inscrit(e)

démontage du carter d'alumage
bonjour les gars;jai acheter un nouveau cache carter alumage pour ma fz6 s2 pour juste un changement car mon carter etai rayer.jai démonter le carter et il y a plein d'huile qui est tomber.
-1er:kel est cette huile,moteur ou spécifique pour l'allumage?
-2eme:jai un pignon ki c enlever en meme temp,ya til un réglage kelconke ou est ce que je peu le remboiter com ca?
merci a vous davance
motardement
-1er:kel est cette huile,moteur ou spécifique pour l'allumage?
-2eme:jai un pignon ki c enlever en meme temp,ya til un réglage kelconke ou est ce que je peu le remboiter com ca?
merci a vous davance
motardement
- franckyman
- Zone rouge

Re: démontage du carter d'alumage
Tu es sur que c'est celui de l'allumage et pas celui de l'embrayage
Car celui de l'allumage, ne possède pas de pignon et quand on l'ouvre il y a juste un filet d'huile
Ta vus les bobines qui sont fixé sur le carter même
a moins que les moteur S2 ne soit pas les même que les S1, je doute que tu ne parle pas du bon carter
A droite ou à gauche de la moto, une photo serait bien venu
Car celui de l'allumage, ne possède pas de pignon et quand on l'ouvre il y a juste un filet d'huile
Ta vus les bobines qui sont fixé sur le carter même
a moins que les moteur S2 ne soit pas les même que les S1, je doute que tu ne parle pas du bon carter A droite ou à gauche de la moto, une photo serait bien venu
- camelronfaz
- Zone rouge

- BruceFZ
- Païlote

-
gitan
- Inscrit(e)

assi sur la moto c celui du coter gauche(coter selecteur de vitesse).ya des bobines a l'intérieure du carter.kan jai acheter le cache cz yam il mon di ke cetai le cache allumage!
- BruceFZ
- Païlote

gitan a écrit :assi sur la moto c celui du coter gauche(coter selecteur de vitesse).ya des bobines a l'intérieure du carter.kan jai acheter le cache cz yam il mon di ke cetai le cache allumage!
Ben oui pourtant c'est bien celui de gauche (coté selecteur..... )
Aplusss.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Etrange...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- franckyman
- Zone rouge

gitan a écrit :assi sur la moto c celui du coter gauche(coter selecteur de vitesse).ya des bobines a l'intérieure du carter.kan jai acheter le cache cz yam il mon di ke cetai le cache allumage!
Oui effectivement il y a les bobines à l'intérieur du cache fixé avec 3 vis étoiles, et quand tu les remontes il faut mettre du frein-filet moyen
Mais l'huile qui est sortie en abondance me parait très étrange, et encore plus un pignon car il n'y en as pas
Pour l'huile c'est la même pour tout quand tu fait ta vidange
Une photo de ton cache intérieur et de la partie moto serait très intéressante
-
gitan
- Inscrit(e)

je suis alé cz yam et le mécano ma di ke cetai normal.c l'huile moteur ki a coulé.
d'aprè ce kil ma di jai juste a remettre les bobines d'allumage dans le nouveau carter puis mettre du frein filet sur les 3 vis.puis remboiter le petit engrenage ki c étai démi;puis remboiter et visser le tou afin de pouvoir remetre de l'huile moteur.kan penser vous?
d'aprè ce kil ma di jai juste a remettre les bobines d'allumage dans le nouveau carter puis mettre du frein filet sur les 3 vis.puis remboiter le petit engrenage ki c étai démi;puis remboiter et visser le tou afin de pouvoir remetre de l'huile moteur.kan penser vous?
- BruceFZ
- Païlote

On en pense que si il t'a dit ça, c'est que c'est bon !!
Sont pas tous mauvais chez YAM
Sont pas tous mauvais chez YAM

Aplusss.