Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ordinateur de bord

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir

marignan83 a écrit :....
Pour le commander, il faut envoyer un mail (en anglais) ici : cvieth@arcor.de

Euh... ça aussi c'est dit, en page 2 ;)

Et voilà ! ;)

D'ailleurs je viens de le mettre dans mon message d'ouverture du sujet :mrgreen:
ImageImage

klousky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: ordinateur de bord

Message par klousky »

bonjour à tous,heureux possesseur d'un Fazer 2003 couleur bleue avec 23000kms sur la région de Nancy,je viens d'installer-grâce à ce forum-l'ordinateur de bord avec correcteur de vitesse commandé chez Christian.L'ordi marche nickel mais je voulais avoir la notice d'utilisation en français si possible.Merci

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

J'ai fais une traduction de la notice d'utilisation. Si tu m'envoie ton adresse email par MP, je peux te l'envoyer ;) .

C'est génial n'est-ce pas ?
ImageImage

klousky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par klousky »

Salut,voila je t'ai envoyé mon adresse mail.Ce truc est vraiment top,vraiment beaucoup de fonctions ,c'est pour cela qu'une bonne notice ne peut que m'aider à utiliser cet ordi qui est vachement bien fait et Christian est super sympa.Pour info pour ceux que ça intéresse j'ai payé le mien avec correcteur de vitesse 203 Euros par Paypal avec les frais de port.Voilà,a plus et merci

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Je serai interrésé par se systèms mais je possède une FZ6 de 2004, existe t'il un modèle pour ma moto.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

chouchou a écrit :Je serai interrésé par se systèms mais je possède une FZ6 de 2004, existe t'il un modèle pour ma moto.

Etttt non... seulement pour les Faz 600/1000 première génération... sorry...
Image

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

C'est bien ce que j'avais vu.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Marty2711
Touriste
Touriste

Message par Marty2711 »

Bonjour à tous,
Mon message s'adresse aux possesseurs de l'ordinateur de bord :D , je pense avoir un souci de batterie :( . Mais pour en être sûr, je voudrais que vous regardiez la charge de la batterie sur l'ordinateur ;) .
Je m'explique : l'ordinateur indique comme charge 11,7V lorsque je met le contact. Et monte au maximum quand je roule (pas au ralenti) à 13,2V.
Il me semble que ces valeurs devraient plutôt être 12V et 14V respectivement . Si quelqu'un peut me renseigner sur ses valeurs cela m'intéresse car je pense que ma batterie est en train de rendre l'âme :roll: , elle a presque 4 ans.
Merci à tous ;)
"Travaillons sans raisonner; c'est la seule façon de rendre la vie supportable" Voltaire

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

j'ai les memes valeurs...

Ce qui est important, c'est le voltage ou descend la batterie quand tu actionne le démarreur... en dessous d'un certain voltage ca ne peut pas lancer mais malheureusement il te faudrait un voltmetre pour le voir...

Sinon j'ai sensiblement les memes valeurs... je peux préciser que ca descend a 11,5 / 12 en roulant avec le ventillo allumé
Image

Marty2711
Touriste
Touriste

Message par Marty2711 »

Merci de ta réponse.
Je vais donc attendre avant de changer la batterie ;)
"Travaillons sans raisonner; c'est la seule façon de rendre la vie supportable" Voltaire

Répondre