Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour, je voudrais savoir si les leovince evo2 se montent bien avec les fz6-s, car on voit souvent evo2 pour s2 sur ebay (je trouve les pots vraiment pas cher).merci
Les pots sont en route... j'espère les recevoir avant ce week-end pour pouvoir les monter!!!
J'ai lu les CRs de changement de pot, ça a vraiment pas l'air compliqué et une il faut vraiment un minimum de matériel un tournevis, des clés allens, une cle de 10 et une cle de 12)
Bigmuz a écrit :Ouai moi il m'a bien fallu 2h-3h... Et j'ai eu besoin d'aide pour déboîter le tube cata...
Mais ça vaut le coup !!!
Dans quelle mesure tu as eu besoin d'aide? Ça ne voulait pas se déboiter? Ça concerne cette partie là le déboîtage du tube cata (photo extrait du CR du forum)? :
Bigmuz a écrit :Et surtout dans les tunnels de la RP !!!
Je me souviens il y a qu'elle années en arrière faire le tour complet du périf avec une RSV 1000 R avec des Devils totalement libérés! Voila le barrouf ! Un pur moment de bonheur