Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Message par SlowRider »

rickorn a écrit :La différence ce sent au dessus de 8000 pas avant.

Bon ben si c'est vraiment le cas alors inutile pour moi, j'suis pas fan de vitesse de pointe, puis avec 8000tr avec le bestiau ben on est déjà high speed.

A voir d'ici 6 mois ce serra peut être KN et/ou PSB-1 uniquement, en toute légalité.

V
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Parce que Mossieur fait surement tout dans les régles de l'art, et roule toujours a 50, 90, 110 et 130.... lps_bravo
Bah oui bien sur... :roll:

J'aime bien les donneurs de lecons! ;)

Il est ou le probleme, si je me plante seul, bah j'assume, si il y à quelqu'un d'autre, je le rembourse. Point!
J'habite dans un tout petit village, j'ai pris une petite route sur au moins 800 métres, et j'ai pris au moins 140km/h...
Quel délinquant routier je fais... :lol:

Chér Monsieur Pistard,
juste pour ton info, en 25 de permis moto, je n'ai eu qu'un accident de moto, qui m'a valu 7 mois d'arret de travail et quatre mois de centre de rééducation et tout ça a cause d'un co**ard de ton espéce qui se croyait au dessus des lois en roulant sans assurance. cette personne à été jugée et condamnée, a l'énoncé du verdict,il pleurait toutes les larmes de son corps,en disant que c'était injuste et qu'il ne pourrai jamais payer tout les frais.

Alors quand Patriot parle de "connerie ahurissante" je trouve encore le terme trop doux! que tu ailles te vautrer tout seul est une chose, mais que tu fasse prendre des risque aux autres en est une autre.

la dessus pour moi fin du HS j'ai pas de temps à perdre a discuter avec un crétin de ton espéce!
Image

pistard_10
Touriste
Touriste

Message par pistard_10 »

Bien bien Messieurs les grands Dieu....

Puisque vous ne commetez jamais d'infraction et que vous avez toujours fait les chose sans mettre personne en danger...

Amen

Fin du HS, et continuez à menez votre vie en vous crayant irréprochable...
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!

gsxfrancois
Mob
Mob

Message par gsxfrancois »

pistard_10 a écrit :Bien bien Messieurs les grands Dieu....

Puisque vous ne commetez jamais d'infraction et que vous avez toujours fait les chose sans mettre personne en danger...

Amen

Fin du HS, et continuez à menez votre vie en vous crayant irréprochable...

Personne ne se prend pour Dieu et personne n'a dit ne jamais commetre d'infractions.
Moi aussi je fais des conneries mais rouler sans assurance ca je ne le fais pas, quelquesoit les conditions.
Je pense que BigYam a une réaction tout a fait normale étant donné son expérience de motard et dans la vie. Experience que tu n'as pas vu ton age.

Encore une fin du HS

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Je pense aussi qu'il y a une différence enre faire un excés de vitesse de temps en temps (ou meme disons régulierement), doublé sur une ligne blanche et rouler sans assurance.

gsxfrancois
Mob
Mob

Message par gsxfrancois »

Je pense qu'il faut clore le sujet car ca va partir en vrille :D :D :D

pistard_10
Touriste
Touriste

Message par pistard_10 »

Oui fin du HS.

Je comprend sa réaction, vu ce qu'il à vecu. Mais je n'ai pas rouler sur des kilometres ou pendant des mois, j'ai fait 2 bornes maxi, et en faisant super attention etc... Je suis pas un furieux non plus!
Ca reviens au meme que de faire une pointe, tu prend des risques! Et t'en fait prendre aux autres!

Fin de la discussion, et dans tout les cas maintenant j'attend les papiers de l'assurance pour retourner rouler.
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

j'ai connu ça aussi l'imaptience de tester le nouveau joujou sur quelques centaines de mètres en ayant concience de la situation et en faisant gaffe

hisoka
Touriste
Touriste

Message par hisoka »

Salut

je reviens sur le sujet du bridage, et dsl de ne pas tous relire mais dur dur de trouver ce que l'on veut dans tous ça.
Je suis débridé depuis un bon bout de temps (depuis que j'ai la moto) et aujourd'hui j'ai mit un interrupteur sur le fils reliant la cosse 19 à la masse (chose que je voulais faire depuis un bon bout de temps).
Que je sois sur l'une ou l'autre des positions (on ou off), j'ai toujours accès aux codes erreurs de la moto et je peux toujours aller faire joue joue avec le voyant moteur qui clignote ou pas.
Je voulais savoir si c'était "normal" de toujours pouvoir aller dans les codes erreurs de la moto et de pouvoir faire clignoter ou non le voyant moteur alors que l'interrupteur est sur off et que, donc, le fils reliant la cosse 19 à la masse est "coupé" ?

Merci,
A bientot ;)
Image Image

FZ1 Full/Akra court/FCE/Bi-Xénon/Fitre à air K&N

Miam miam que de bonheur ! :)

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

alors oui c'est normal que tu puisse faire joujou avec les codes erreurs quand tu n'as pas le fil relier a la masse sinon comment fait le concess pour acceder aux reglages et non ton fil relier a la cosse 19 n'est pas forcement couper

have a nice day

Répondre