Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Photos échappement FZ6 2004-2006 Leovince SBK evolution 2?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Photos échappement FZ6 2004-2006 Leovince SBK evolution 2?

Message par Bigmuz »

chtijam a écrit :
Bigmuz a écrit :Ouai moi il m'a bien fallu 2h-3h... Et j'ai eu besoin d'aide pour déboîter le tube cata...

Mais ça vaut le coup !!! :D

Dans quelle mesure tu as eu besoin d'aide? Ça ne voulait pas se déboiter? Ça concerne cette partie là le déboîtage du tube cata (photo extrait du CR du forum)? :

Image

A l'endroit sous le cata (2ème photo) parce que t'as pas bcp de prise. Donc j'ai pris une cale de bois et un marteau et j'ai taper tout autour (de bas en haut) pour faire sortie le tube cata. Mais bon ma meule avait environ 30000 bornes donc c'était assez encrassé...

chtijam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chtijam »

La mienne à que 6000kms, ça devrait aller un peu mieux mais bon taper avec une cale en bois et un marteau c'est pas non plus le drame!

merci pour les infos!
FZ6N (2005)

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

Nan je suis d'accord mais quand t'as que 5-10cm entre le sol et la cale et que tu tapes vers le haut... t'as pas bcp de force. Donc faut pas mal de patience et de persévérance... ;)

chtijam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chtijam »

Je comprends bien :-) mais sans savoir on peut s'imaginer qu'il faut être 4 avec un treuil, 3 lapidaires, un poste à souder et tout :D

C'est juste que ça peut être un peu long mais ça peut se faire seul avec de la patience.
FZ6N (2005)

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Mes léo on été posé vers 4500km..
un Moto propre avent le démontage
j'ai commencé par enlevé l'arrière des silencieux , puis le tube sous la selle, bien désserré le colleir qui tiens le tout et pô eu de vri soucis pour la dépose de ce tube

aprs je veux bien croire à chacun sa chance :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

chtijam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chtijam »

J'ai reçu les silencieux hier.

Super bien emballé dans un carton Leovince. Pour l'instant rien à redire sur mototopgun sur ebay. En plus, il n'y avait personne chez moi quand le transporteur les a livré alors il les a déposé chez un de mes voisins avec un papier dans ma boite aux lettres. Ça m'évite d'aller courir chez le transporteur pour aller les rechercher! Excellent!

Ca sent le bon matos tout ça. J'ai été surpris en voyant le système des chicanes. En fait, c'est une simple vis... Je pensais que c'était plus compliqué que ça à mettre et à enlever. Je vais dans ce cas au moins devoir essayer sans pour voir :-)

Bref montage demain, j'espère que ça ira!
FZ6N (2005)

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

J'en connais un qui va se faire plaisir ce we !!!

Quand tu auras enlevé le pot d'origine, démarre ta bécane sans pot en échappement libre !!

Là ça fait du bruit !!! :D

chtijam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chtijam »

Bigmuz a écrit :J'en connais un qui va se faire plaisir ce we !!!

Quand tu auras enlevé le pot d'origine, démarre ta bécane sans pot en échappement libre !!

Là ça fait du bruit !!! :D

C'est au programme :D . Je pense que personne ne peut résister!
FZ6N (2005)

goofer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par goofer »

hello,

je suis interessé par ces pots aussi, non seulement ils sont joli mais surtout pas cher
au départ les devil carbone ...mais faut pas pousser 800 € au secours

par contre petite question, qq'un à pu tester avec sds pour la chaleur ? les pots étant sous la selle, l'aluminium très conducteur de chaleur, je me dis que mon sds tiendra pas 1h en été :-(

les titanes ou carbones doivent être différent sur ce point de vue, si qq'u à un retour d'infos je suis preneur

merci
FZ6 S2 Black

bastien38230
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bastien38230 »

Bonjour , pour la chaleur sa ne chauffe absolument pas . J ai meme remarqué que sa chauffait moin que les echappements d 'origine . Meme apres une ballade de + de 2h tu peut mettre tes mains sur les echappements , par contre pour ceu qui est de la ligne la c'est une autre histoire sa chauffe pas mal .

Répondre