Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Installation de Xenon sur FZ1 FAZER
-
bipbip60
- Inscrit(e)

Re: Installation de Xenon sur FZ1 FAZER
Bonjour, ATTENTION au balast monté sur le boitier cdi, ça envoi des interférences qui perturbe le démarrage.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites...!!!
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

un truc à savoir,alors je ne sais pas si c'est pareil avec le naked,malgré le xénon,le plein phare n'est pas mieux qu'avec les ampoules d'origines,le code est super lumineux nickel,surtout quand il pleux mais c'est la conception du reflecteur qui pose problème,à moins que ce soit la fente qui apparait en plein phare avec le bi xénon qui n'est pas assez importante...
enfin en gros en code parfait,plein phare,manque de hauteur comme si les optiques étaient trop basses alors qu'en croisement je suis presque à la limite d'être trop haut...
là je suis en train de calculer pour mettre un longue portée modifié xénon de marque Hella,le FF 40...

enfin en gros en code parfait,plein phare,manque de hauteur comme si les optiques étaient trop basses alors qu'en croisement je suis presque à la limite d'être trop haut...
là je suis en train de calculer pour mettre un longue portée modifié xénon de marque Hella,le FF 40...

-
midu16
- Touriste

pour ma par,jai mit les balaste viser avec les vis dorigine sur la tete de fouche,par contre moi aussi en code cest parfait voir tro haut a 2,par contre en phare cest nul. oups joublier moi cest un s.
- moric
- Touriste

Est-il possible de voir des photos de montage ?
En êtes vous satisfait ?
Merci de partager vos expériences !
En êtes vous satisfait ?
- moric
- Touriste

moric a écrit :Est-il possible de voir des photos de montage ?
En êtes vous satisfait ?
MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE, VOS PHOTOS, VOS EXPERIENCES ................... BREF JE ME SUIS DEBROUILLE TOUS SEUL COMME UN GRAND !!!!!