melbouille a écrit :il me prend 105 eur pour le bultex
138 eur pour le gelpad
et 70 eur si besoin de changer la housse.
pour un fazer 2003
selle bagster avec gel pilote 160€
a toi de voir avec ton sellier

melbouille a écrit :il me prend 105 eur pour le bultex
138 eur pour le gelpad
et 70 eur si besoin de changer la housse.

pour un fazer 2003

julien et eve du 83 a écrit :+1
les coups de casques c'est pas a cause de la selle mais de la conduite AMHA car c'est au freinage et a mon avis tu fais des gros freinage et forcement le passager lui ne le sait pas et ne si attend pas alors c'est sur au freinage il va vers l'avant et la tete dans la tiennemais je suis perçoider qu'il ne glisse pas du totu sur la selle juste le tronc qui par vers l'avant.
j'dis ca j"dis rien

melbouille a écrit :pour un fazer 2003
oui mais rien pour le passager ?
tu l'as ou ce prix ?

BruceFZ a écrit :julien et eve du 83 a écrit :+1
les coups de casques c'est pas a cause de la selle mais de la conduite AMHA car c'est au freinage et a mon avis tu fais des gros freinage et forcement le passager lui ne le sait pas et ne si attend pas alors c'est sur au freinage il va vers l'avant et la tete dans la tiennemais je suis perçoider qu'il ne glisse pas du totu sur la selle juste le tronc qui par vers l'avant.
j'dis ca j"dis rien
Idem !! Suffit de se faire un tour en passager pour comprendre ça, surtout que vous avez tous dut voir ça en moto ecole lors de vos premiers tours de roues ....
Apprend donc a ton sds a se tenir comme il faut sur ta brele, une main sur le reservoir pour se maintenir en arriere sur les freinages, et l'autre main s'accroche a toi (au ventre) pour se tenir lors des accel'. De plus, ta sds doit se muscler un peu les cervicales, et se forcer a ne pas laisser sa tete "balante" !! En etant un peu plus attentive a la route elle sentira donc les moments o tu vas freiner ou accelerer en fonction de la circu, et de là, elle saura quoi faire !
Un sds mou comme un chewing gum, perso, je te lui fou un coup d'embreyage direct de façon a lui faire comprendre qu'on est deux sur la machine et que si il ou elle ne veut pas se tenir (il ou elle sait car je donne sytematiquement les indications que je t'ai donné plus haut) je le largue au prochain feu rouge![]()
Et le moindre coup de casque, c'est "tu payes l'apéro" !! Et là, c'est fantastique, mais t'as quelqu'un d 'hyper attentif derriere toi

demonfz631 a écrit :salut
pour ma part selle réalisée sur mesure par un artisan
dosseret pilote
creux pour maintient avant arriere
voir photo