Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca ne fait que 2 mois que j'ai le miens, c'est vrai que je fais peut etre souvent le plein mais je ne regarde pas vraiment la conso. Pour le petit gars au dessus, qui fait beaucoup de ville et qui roule fort mini 8000tr/min. Quel est l'interet en ville a part d'etre un danger pour les autres, faire du bruit, et sur consommer ?
Pour la vitesse maxi la mienne je n'en sais rien j'ai du faire une pointe maxi 200km/h. Je ne vois pas l'interet d'aller plus vite meme sur autoroute.
quand je dit 8000tr c'est parce que par chez moi c'est des grand axe avec de jolie petite ligne droite sans intersection donc pas de danger et le bruit perso on s'en fou c'est ca une moto lol pour la vitesse max je m'en pas c ce ke j'avai sur mon compteur
mike60000 a écrit :quand je dit 8000tr c'est parce que par chez moi c'est des grand axe avec de jolie petite ligne droite sans intersection donc pas de danger et le bruit perso on s'en fou c'est ca une moto lol pour la vitesse max je m'en pas c ce ke j'avai sur mon compteur
Peut etre que les personnes habitant sur ton trajet ne se fichent pas du bruit excessif que tu semblent apprécier
hou pinaise... je dois faire dans les 8l/100 en ville avec mon FZ6, qu'est ce que ça va être si je passe au FZ1... 10l/100, 19l, punaise, ça fait même pas 200 bornes