Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
power blue a écrit :très bonne question alors on roule quand
température supérieure à 10° humidité inférieure à 80% re
il est pire que moi
c'est pour ça week end ça samedi 21 tempête de neige
c'est bête tu ne pourras pas manger de choucroute et dire que Minus serait venu s'il habitait plus près.......de l'aéroport pour pouvoir prendre l'avion
cyrius a écrit :j'crois que l'on a le record des Fazermens de la conduite sous la pluie ...
En même temps, dans les autres régions, quand les FZM organisent une balade, ils l'annulent si de la pluie est prévue ... ... du coup, pour nous, c'est un record facile à détenir !!
cyrius a écrit :j'crois que l'on a le record des Fazermens de la conduite sous la pluie ...
En même temps, dans les autres régions, quand les FZM organisent une balade, ils l'annulent si de la pluie est prévue ... ... du coup, pour nous, c'est un record facile à détenir !!
Dis pas ça!!! Ca construit simplement la magnifique réputation des motards d'Alsakie et de leur mépris de la météo. Pis avec vos emplois du temps, c'est tellement dur à combiner une concentre que ce serait idiot d'annuler pour trois gouttes (ou plus! )
Feuerfrei a écrit :Pis avec vos emplois du temps, c'est tellement dur à combiner une concentre que ce serait idiot d'annuler pour trois gouttes (ou plus! )
Il est HORS de question d'annuler la choucroute....et donc la ballade de digestion par la meme occasion