Salut les Fazermens,
Alors une petite question, oui je n'avais pas remarqué au premier coup d'oeil honte sur moi mais je trouve le tête de fourche du S2 plus sympa que celle que j'ai (S1). Surtout que du coup la bulle est changeable pour une aeromax de chez Ermax.
Donc la question est-ce possible de changer la bulle du S1 pour celle du S2 ??
D'avance merci de vos réponses.
Sinon autre question, je trouve plus les posts sur les commandes groupés des pots qui y avait eu y a quelques temps (pour voir les prix de douda par rapport à Moto Expert).
Merci
Drouiz
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bulle S2 sur S1
- Bigmuz
- Pocket Bike

Re: Bulle S2 sur S1
Non les bulles sont différentes et je pense pas que tu puisses adapter une S2 sur un modèle S1.
-
thibthom
- Twin poussif

Je ne pense pas non plus que les 2 bulles soient interchangeables étant donné que sur la S1 elle englobe tout l'avant. Sinon tu peux peut-être trouver une TDF de S2 d'occase...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Non pas possible .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin